Accès à vos comptes
Vous êtes ici
Frontaliers suisses
Vous pouvez être amené au cours de votre vie active à aller travailler au quotidien en Suisse, tout en continuant à habiter en France.
Découvrez l’offre qui vous est dédiée :

Garantie de change
Vous percevez votre salaire en francs suisses (CHF) et vous souhaitez en convertir tout ou partie en euros.

Nous vous proposons de souscrire à notre offre dédiée(1) afin de disposer d'un cours de change fixe pour des montants en euros constant.
Financements en CHF
Avec l’offre de crédit à l’habitat en Francs suisses (CHF)(2), réservé aux frontaliers percevant majoritairement leurs revenus en CHF, vous pouvez :
  • acquérir votre bien en France grâce à un déblocage des fonds en euros
  • rembourser votre crédit en CHF, sans supporter de risque de change(3).
contactez votre conseiller
Mentions légales
(1) Le souscripteur ne bénéficiera donc pas des hausses éventuelles du cours du franc suisse pendant la durée du contrat.
(2) Prêt immobilier consenti sous réserve d’acceptation du dossier par Société Générale. Vous bénéficiez d’un délai de 10 jours de réflexion avant d’accepter l’offre de prêt. Société Générale peut vous envoyer rapidement et gratuitement les conditions générales du prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. A défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées.
(3) Le crédit étant consenti en devises, à la demande expresse de l’emprunteur parce qu’il dispose de revenus dans la devise empruntée, il n’y a pas de risque de change sur la phase de remboursement du prêt. Société Générale attire toutefois son attention sur les risques de change liés à l’évolution de la devise empruntée par rapport à l’euro si l’emprunteur venait à ne plus percevoir de revenus dans cette devise.
Groupe Société Générale