Nos engagements

Nous mettons tout en œuvre pour construire avec vous une relation de confiance, fondée sur l’écoute, la transparence et la simplicité. Vous pouvez compter sur notre engagement à vos côtés et notre volonté de vous satisfaire.

Nous mettons tout en œuvre pour construire avec vous une relation de confiance, fondée sur l’écoute, la transparence et la simplicité. Vous pouvez compter sur notre engagement à vos côtés et notre volonté de vous satisfaire.

Nous mettons tout en œuvre pour construire avec vous une relation de confiance, fondée sur l’écoute, Voir plus la transparence et la simplicité. Vous pouvez compter sur notre engagement à vos côtés et notre volonté de vous satisfaire.

Nous mettons tout en œuvre pour construire avec vous une relation de confiance, fondée sur l’écoute, Voir plus la transparence et la simplicité. Vous pouvez compter sur notre engagement à vos côtés et notre volonté de vous satisfaire.

Informations réglementaires - Données personnelles

Consultez les réponses à vos questions sur la protection des données personnelles et notre politique de traitement des données

Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR)

En savoir plus sur la protection et l'indemnisation des clients en cas de défaillance de leur établissement bancaire.

Utilisation des assistants vocaux

Retrouvez les conditions générales d'utilisation de l'application Société Générale sur les assistants vocaux.

Récompenses

Société Générale est élu Service Client de l’Année 2020 pour la 7ème fois dans la catégorie Banque.