propriétaire / locataire Initiale
Du 3 Janvier au 27 Février 2022

Assurance Habitation(1)

50 € offerts* et bénéficiez d’un contrat d’assurance recommandé par 90 % de nos clients**.

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Mon espace client

L'assurance habitation chez Societé Générale

Une gestion simplifiée de vos produits

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de vos produits

Un conseiller à votre écoute et un seul espace client pour gérer tous vos contrats.

Aide à la résiliation de votre ancien contrat

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Evitez la paperasse, nous prenons en charge les modalités de résiliation.

Réactivité et expertise en cas de sinistre

Réactivité et expertise en cas de sinistre

Assistance 24h/24, 7j/7, expertise en temps réel par visio-conference.

Satisfaction après sinistre

Satisfaction après
sinistre

Près de 90%* des clients nous recommandent à leurs proches.

Nos formules d’assurance habitation

 
 propriétaire / locataire Initiale

Initiale

À partir de(2)

7 € / mois

Une protection avec des garanties essentielles de notre gamme
au meilleur tarif(5).

  • Responsabilité civile
  • Incendie & dégât des eaux et gel
  • Tempête, grêle et neige
  • Catastrophes naturelles et actes de terrorisme
  • Objets usuels
  • Vol et détériorations suite à vol et vandalisme
  • Objets de valeur
  • Dommages électriques et valeur à neuf jusqu’à 2 ans
  • Assistance au quotidien
  • Assistance électro-ménager, HI-FI, TV et informatique
  • Dommages corporels
 propriétaire / locataire confort

Confort

À partir de(3)

13 € / mois

Tout le confort d’une assurance habitation avec des services d’assistance au quotidien(5).

  • Responsabilité civile
  • Incendie & dégât des eaux et gel
  • Tempête, grêle et neige
  • Catastrophes naturelles et actes de terrorisme
  • Objets usuels
  • Vol et détériorations suite à vol et vandalisme
  • Objets de valeur
  • Assistance au quotidien
  • Dommages électriques et valeur à neuf jusqu’à 2 ans
  • Assistance électro-ménager, HI-FI, TV et informatique
  • Dommages corporels
 propriétaire / locataire Optimale

Optimale

À partir de(4)

26 € / mois

Des garanties qui font la différence : assistance électro-ménager, service experts, etc.(5).

  • Responsabilité civile
  • Incendie & dégât des eaux et gel
  • Tempête, grêle et neige
  • Catastrophes naturelles et actes de terrorisme
  • Objets usuels
  • Vol et détériorations suite à vol et vandalisme
  • Objets de valeur
  • Dommages électriques et valeur à neuf jusqu’à 2 ans
  • Assistance au quotidien
  • Assistance électro-ménager, HI-FI, TV et informatique
  • Dommages corporels
 
 
 
 
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Etudiant(e)

Étudiant

À partir de(5)

3,73 € / mois

Une formule complète avec une franchise à coût réduit et une assistance 24h/24, 7j/7.

  • Responsabilité civile
  • Incendie et événements assimilés
  • Dégâts des eaux et gel
  • Défense Pénale et Recours suite à Accident
  • Vol et détériorations suite à vol ou vandalisme
  • Tempête, grêle, neige
  • Attentats ou actes de terrorisme
  • Catastrophes naturelles et technologiques
  • Bris de glaces
  • Assistance en cas d’urgence
  • Assistance au quotidien
  • Objets usuels (montant minimum de remboursement)
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propriétaire non occupant

Propriétaire
non occupant

À partir de(6)

7,50 € / mois

Des garanties essentielles et des options pour adapter votre contrat à votre situation et à vos biens.

  • Responsabilité civile du propriétaire et du bâtiment
  • Incendie et événements assimilés
  • Dégâts des eaux et gel
  • Défense Pénale et Recours suite à Accident
  • Détériorations suite à vol
  • Tempête, grêle, neige
  • Attentats ou actes de terrorisme
  • Catastrophes naturelles et technologiques
  • Bris de glaces
  • Assistance en cas d’urgence
  • Assistance au quotidien (hors service)
  • Objets usuels (possible si meublé) (option)
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Comment nous vous assistons

Concrètement comment nos équipes se mobilisent pour vous assister en cas de sinistre

 

Perte/vol/oubli des clés

  • Intervention d’urgence : si la situation le nécessite un serrurier partenaire* intervient en urgence pour vous permettre d’accéder à votre domicile.
  • Travaux de réparation : notre serrurier partenaire réalise un devis et définie avec vous la date de son intervention pour les réparations définitives.
Perte des clefs

Dégât des eaux

  • Intervention d’urgence : En cas de dégât des eaux, lié à votre installation de plomberie, un plombier partenaire* intervient dans les meilleurs délais pour stopper la fuite. En cas de logement inhabitable, relogement* et remboursement des effets vestimentaires et de première nécessité* s’ils ont été détruits.
Dégât des eaux

Incendie

  • Intervention d’urgence : en cas de logement inhabitable, relogement* et le remboursement des effets vestimentaires et de première nécessité* s’ils ont été détruits.
  • Préservation du domicile : en cas d'absence et si le domicile n’a pas pu être sécurisé pour préserver d’un vol les biens encore sur place, le gardiennage du domicile par un agent de sécurité pendant 72h* consécutives.
    Un expert intervient pour évaluer les modalités de prise en charge et de réparation en fonction du contrat que vous avez souscrit.
  • Bon à savoir : déclarer le sinistre dans les 5 jours ouvrés suivant la date de prise de connaissance du sinistre.
Incendie

Evénement climatique

  • Intervention d’urgence : en cas de logement inhabitable, relogement* et le remboursement des effets vestimentaires de première nécessité* s’ils ont été détruits.
  • Préservation du domicile : en cas d'absence et si le domicile n’a pas pu être sécurisé pour préserver d’un vol les biens encore sur place, le gardiennage du domicile par un agent de sécurité pendant 72h* consécutives.
    Un expert intervient pour évaluer les modalités de prise en charge et de réparation en fonction du contrat que vous avez souscrit.
  • Bon à savoir : réaliser la déclaration dès la prise de connaissance du sinistre, et au plus tard dans les 5 jours suivant la date de prise de connaissance du sinistre.
Evénement climatique

Cambriolage

  • Préservation du domicile : en cas d'absence et pour préserver d’un vol les biens encore sur place, le gardiennage du domicile par un agent de sécurité pendant 72h* consécutives.
  • Travaux de réparation : un serrurier partenaire réalise un devis et convient avec vous de la date de son intervention pour les réparations définitives. Les frais seront réglés directement par l’assureur au serrurier.
  • Bon à savoir : déclarer le vol dans les 2 jours ouvrés suivant la date de connaissance du sinistre.
    Déposer plainte auprès du commissariat de police ou à la gendarmerie et fournir à l’assureur le certificat de dépôt de plainte.
Cambriolage

* Selon la formule souscrite et dans la limite des conditions et plafonds contractuels.

Comment souscrire un contrat d’assurance habitation

  • Choisissez
    Choisissez parmi nos formules et obtenez votre tarif

  • Nous résilions
    Un contrat en cours ? Nous nous occupons de sa résiliation

  • Signez
    Grâce à la signature électronique

  • Téléchargez Téléchargez votre attestation d’assurance habitation

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Nos clients racontent

Conseillère très agréable et compétente, elle s’est occupée de mon dossier rapidement. J’ai eu mon remboursement pour les travaux dans les 48 heures.Enquête client, juil 2021**

Prise en charge rapide, technicien qui sécurise les lieux, même technicien qui a réparé la porte et sécurisé les lieux et établir un devis.Suite à un sinistre, déc 2020***

Quand on déclare un sinistre, on nous écoute bien et on répond rapidement à notre demande.Suite à un sinistre, déc 2020***

Nos clients racontent

Nos conseils assurance

(1) Contrats d'assurance Habitation de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance) et de Défense Pénale et Recours Suite à Accident d’Aviva Assurances. Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(2) Sur la base d’une formule Initiale avec prélèvement mensuel pour un appartement d’une pièce en étage intermédiaire construit après 2000 situé à Rennes, statut assuré locataire en résidence principale (hors taxe attentat de 5,90€).
(3) Sur la base d’une formule Confort avec prélèvement mensuel pour un appartement de 2 pièces en étage intermédiaire construit après 2000 situé à Rennes, statut assuré locataire en résidence principale (hors taxe attentat de 5,90 €).
(4) Sur la base d’une formule Optimale avec prélèvement mensuel pour une maison de 3 pièces construite après 2000, statut assuré propriétaire en résidence principale (hors taxe attentat de 5,90€).
(5) Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(*) 50 € offerts pour toute souscription d’un contrat d’Assurance Habitation formule Confort ou Optimale du du 3 janvier au 27 février 2022 inclus. La réduction s’applique la 1ère année de souscription, en déduction du premier prélèvement. Offres soumises à conditions.
(**) Selon une enquête menée auprès de clients Société Générale détenteurs d’une assurance MRH et ayant appelé la plate-forme téléphonique société Générale Assurances, en juillet 2021
(***) Selon une enquête menée auprès de clients Société Générale détenteurs d’une assurance MRH et ayant eu un sinistre habitation en 2020