ASSURANCE
HABITATION1

Réalisez un devis
 

Une assistance toujours disponible

  • Au quotidien, en fonction de votre
    formule : dépannage serrurerie, vol
    des clés, plomberie, etc.
  • En cas d’urgence, des solutions
    pour vous simplifier la vie

Des formules qui s’adaptent à vos

besoins

  • 3 formules au choix en fonction
    du niveau de protection souhaité
  • Personnalisez votre contrat selon
    vos besoins les plus spécifiques
    (piscine, jardin, etc.)

Des démarches simplifiées

  • Devis et souscription en ligne en
    quelques minutes, sans justificatif
  • Un accès à vos contrats et attestations depuis votre espace client

Des clients qui nous recommandent

  • 85% de nos clients sont satisfaits
    de leur contrat d’Assurance Habitation
  • 81% le recommandent à leurs
    proches**


 

Nos formules2

Initiale

  • Responsabilité civile
     
  • Incendie & dégât des eaux et gel
     
  • Tempête, grêle et neige
     
  • Catastrophes naturelles et actes de terrorisme
     
  • Défense Pénale et Recours suite à Accident
     
  • Objets usuels
     
  • Vol et détériorations suite à vol et vandalisme
    (y compris sur le lieu des vacances)
     
  • Bris de glaces
     
  • Objets de valeur
     
  • Dommages électriques et valeur à neuf jusqu’à 2 ans
     
  • Assistance au quotidien
     
  • Assistance électro-ménager, HI-FI, TV et informatique
     
  • Dommages corporels
     
  • Nos packs « loisir » (piscine, jacuzzi, etc)
    (en option)
     

Confort

  • Responsabilité civile
     
  • Incendie & dégât des eaux et gel
     
  • Tempête, grel et neige
     
  • Catastrophes naturelles et actes de terrorisme
     
  • Défense Pénale et Recours suite à Accident
     
  • Objets usuels
     
  • Vol et détériorations suite à vol
    (y compris sur le lieu des vacances)
     
  • Bris de glaces
     
  • Objets de valeur
     
  • Dommages électriques et valeur à neuf jusqu’à 2 ans
     
  • Assistance au quotidien
     
  • Assistance électro-ménager, HI-FI, TV et informatique
     
  • Dommages corporels
     
  • Nos packs « loisir » (piscine, jacuzzi, etc)
    (en option)
     

Optimale

  • Responsabilité civile
     
  • Incendie & dégât des eaux et gel
     
  • Tempête, grel et neige
     
  • Catastrophes naturelles et actes de terrorisme
     
  • Défense Pénale et Recours suite à Accident
     
  • Objets usuels
     
  • Vol et détériorations suite à vol
    (y compris sur le lieu des vacances)
     
  • Bris de glaces
     
  • Objets de valeur
     
  • Dommages électriques et valeur à neuf jusqu’à 2 ans
     
  • Assistance au quotidien
     
  • Assistance électro-ménager, HI-FI, TV et informatique
     
  • Dommages corporels
     
  • Nos packs « loisir » (piscine, jacuzzi, etc)
    (en option)
     
 
 
 

Services

 
  • Un numéro d'assistance en cas d'urgence, disponible 24h/24, 7j/7 depuis la France ou l'étranger
  • La possibilité de déclarer vos sinistres par téléphone ou par courrier

Avec l'assistance étendue 24h/24 et 7j/7, notre partenaire Mondial Assistance intervient :

  • Au quotidien : par exemple en contactant et en prenant en charge les frais de déplacement et de main-d’œuvre du serrurier qui ouvrira votre porte si vous avez perdu vos clés.
  • En cas d’urgence : par exemple en mettant à votre disposition un ensemble de solutions pour vous aider si un sinistre rend votre domicile inhabitable.

Maintien gratuit pendant 2 mois de l’assurance de votre ancienne habitation déjà assurée chez Société Générale en cas de déménagement.

Vous êtes détenteur d’un prêt immobilier ou travaux et d’un contrat d’Assurance Habitation chez Société Générale  ? Découvrez nos offres spéciales :

Prise en charge de 1 à 12 mensualités de votre prêt en cas de sinistre lourd(3).

Suppression de la franchise de votre contrat Habitation en cas de vol(4).

2 mois offerts sur votre contrat Télésurveillance

Si vous regroupez vos contrats d’assurance souscrits par l’intermédiaire de Société Générale, vous bénéficiez d’un mois de cotisation offert sur votre contrat d’Assurance Automobile(5).

Comment souscrire ?

  • Réalisez votre devis en 3 minutes

    Votre prochaine étape
  • Un contrat en cours ? Nous prenons en charge les modalités de résiliation6

    Votre prochaine étape
  • Signez votre contrat en ligne

    label
  • Vous êtes assuré. Votre attestation d'assurance est disponible

    Votre prochaine étape
Réalisez un devis

Infos et conseils ?

Quelques cas concrets

Que faire en cas d’incendie ?

Les actions à entreprendre dès les premières minutes et les formalités de la déclaration 

En savoir plus

Que faire en cas de cambriolage ?

Les grandes étapes à suivre avant et pendant la déclaration

En savoir plus

Que faire en cas de dégât des eaux ?

Les gestes essentiels et la déclaration pas à pas

En savoir plus

 

*2 mois de cotisation offerts la 1ère année pour toute première souscription d’un nouveau contrat d’Assurance Habitation du 11 mai au 30 juin 2020 inclus. La réduction s’applique en déduction du ou des premiers prélèvements. Offre valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité
**Selon une enquête menée auprès de clients Société Générale détenteurs d’une assurance habitation ayant appelé Allô Contrats entre le 1er janvier 2019 et le 30 juin 2019
(1) Contrats d'assurance Habitation de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance) et de Défense Pénale et Recours Suite à Accident d’Aviva Assurances. Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(2) Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(3) Le nombre de mensualités du prêt pris en charge par Sogessur varie en fonction de la formule d'assurance choisie.
(4) La réduction équivalente à 2 mois d’abonnement vient en déduction des deux premiers prélèvements. Réduction valable uniquement la 1re année. Offre non cumulable.
(5) 1 mois de cotisation offert pour toute nouvelle souscription d’une Assurance Auto Société Générale si vous détenez déjà une Assurance Auto ou Habitation chez Société Générale.
(6) Dans le cadre de la loi Hamon ou si date de souscription supérieure à 90 jours de la date d’échéance du contrat en cours à la concurrence.

 
3955_gris_25px.png 3955 : de 8h à 22h en semaine et jusqu’à 19h le samedi. Depuis l’étranger +33 (0) 1 47 99 39 55. Tarif au 01/01/2020.