null

Internet,

l’accès à vos comptes en ligne
Bénéficiaire
Toute personne cliente à titre privé, âgée d'au moins 12 ans.
Abonnement
L'accès au service Internet est inclus dans l'offre Banque à Distance.
Pour souscrire, il suffit de vous adresser à votre conseiller en agence.
Accès
  • Par Internet, en renseignant le bloc "Accès à vos comptes" depuis la page d'accueil du site.
  • Deux codes d’accès : code client et code secret qui vous sont personnels. Le code secret est personnalisable dès la première connexion.
  • Connexion sécurisée (protocole SSL 128 bits)
  • Assistance
Fonctionnalités
Consultation
  • Vos comptes (compte de particuliers, comptes d'épargne, compte Alterna, contrats d'assurance vie, comptes titres, etc.).
  • Vos opérations réalisées et celles en cours de traitement (c’est-à-dire les opérations qui seront traitées le jour-même). Ces opérations sont symbolisées par une horloge : "En traitement". Les produits éligibles à cette fonctionnalité sont :
            - Compte bancaire,
            - Produits d’épargne : CSL, CEL, LDD, LEP Livret A, Plan Epargne Bancaire,
            - Réservéa,
            - Crédit Confiance,
            - PEA Espèces,
            - Compte de couverture SRD.
  • Vos cartes (détail de vos factures de cartes bancaires non encore débitées, etc.).
  • Vos crédits (consommation et immobilier).
  • Vos relevés de comptes (mis à votre disposition au format PDF. Vous pouvez gérer votre abonnement en ligne et sans supplément tarifaire).
  • Informations boursières et financières (cours de Bourse, etc.).
  • Vos contrats d’assurances et prévoyance.
 
Gestion de budget
  • Souscription (gratuite)
  • Consultation et catégorisation des opérations
  • Gestion des seuils de dépense
  • Gestion des tags (catégories transverses)
 
Réalisation et suivi de virements SEPA(1)
  • Virements SEPA (France, Espace Économique Européen, Islande, Liechtenstein, Monaco, San Marin et Suisse) occasionnels ou permanents vers des comptes Société Générale ou d'autres banques et organismes financiers détenus en France (montant journalier plafonné et personnalisable sur demande).
  • Consultation, modification ou annulation des virements occasionnels ou permanents.
Transmission d'ordres de Bourse en direct(1)
  • Ordres d'achat ou de vente (et demandes d'annulation d'ordre) de valeurs boursières (actions et bons de souscription), d'OPCVM, de Warrants certificats ou trackers émis par Société Générale, transmis immédiatement aux marchés pendant leurs heures d'ouverture.
  • Consultation, modification ou annulation des virements SEPA occasionnels ou permanents.
Opérations réalisables sur votre contrat d'assurance vie SOGECAP(2)
  • Versement libres.
  • Arbitrages.
  • Gestion d'un programme de versements.
 
Téléchargement de données bancaires et de documents d’attestation
  • Téléchargement des écritures de votre compte de particuliers et de votre Carte Visa Premier vers le tableur Excel ou des logiciels de gestion de finances personnelles.
  • Impression de RIB.
  • Téléchargement d’attestations d’assurance (Assurance Habitation, Assurance des Accidents de la Vie, Assurance Scolaire et attestation provisoire pour l’assurance auto).
 
Consultation et gestion de votre compte de points de fidélité
  • Solde de points et détail des points acquis et convertis.
  • Liste et description des cadeaux.
  • Commande et suivi de commande.
 
Souscription(1) de produits en ligne sans vous déplacer
  • Certains produits peuvent être souscrits directement en ligne.
  • Simulez votre besoin de financement, effectuez votre demande de prêt en ligne et obtenez une réponse immédiate de principe.
  • Changez de carte, personnalisez votre visuel.
  • Changement de débit de carte.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
 
Messagerie Client :
  • Échangez en toute sécurité et confidentialité avec votre conseiller pour lui faire part de vos demandes et questions concernant la gestion de votre compte ou la protection de vos biens et de vos proches.
  • Échanges de messages avec votre agence.
  • Réalisez des devis d’assurance pour votre véhicule ou habitation.
(1) Opérations réalisables par des personnes majeures.
(2) Selon conditions générales et/ou particulières du contrat.
 
Service Client de l'Année 2016
Groupe Société Générale