null

Internet,

l’accès à vos comptes en ligne
Bénéficiaire
Toute personne cliente à titre privé, âgée d'au moins 12 ans.
Abonnement
L'accès au service Internet est inclus dans l'offre Banque à Distance.
Pour souscrire, il suffit de vous adresser à votre conseiller en agence.
Accès
 
  • Par Internet, en renseignant le bloc "Accès à vos comptes" depuis la page d'accueil du site.
  • Codes d'accès confidentiels personnalisables (ceux de l'offre Banque à Distance)
  • Connexion sécurisée (protocole SSL 128 bits)
  • Assistance
Fonctionnalités
Consultation
  • Tous vos comptes (compte de particuliers, comptes d'épargne, compte Alterna, contrats d'assurance vie, comptes titres, etc.).
  • Vos opérations réalisées et celles en cours de traitement (c’est-à-dire les opérations qui seront traitées le jour-même). Ces opérations sont symbolisées par une horloge : « En traitement ». Les produits éligibles à cette fonctionnalité sont :
            - Compte bancaire,
            - Produits d’épargne : CSL, CEL, LDD, LEP Livret A, Plan Epargne Bancaire,
            - Réservéa,
            - Crédit Confiance,
            - PEA Espèces,
            - Compte de couverture SRD.
  • Vos cartes (détail de vos factures de cartes bancaires non encore débitées, etc.).
  • Vos crédits (consommation et immobilier).
  • Vos relevés de comptes (au format PDF, sur demande en ligne et sans supplément tarifaire).
  • Informations boursières et financières (cours de Bourse, etc.).
 
Gestion de budget
  • Souscription (gratuite)
  • Consultation et catégorisation des opérations
  • Gestion des seuils de dépense
  • Gestion des tags (catégories transverses)
 
Réalisation et suivi de virements(1) 
  • Virements européens (France, Espace Économique Européen et Suisse) occasionnels ou virements permanents vers des comptes Société Générale ou d'autres banques et organismes financiers détenus en France (montant journalier plafonné et personnalisable sur demande).
  • Consultation, modification ou annulation des virements occasionnels ou permanents.
Transmission d'ordres de Bourse en direct(1) 
      • Ordres d'achat ou de vente (et demandes d'annulation d'ordre) de valeurs boursières (actions et bons de souscription), d'OPCVM, de Warrants certificats ou trackers émis par Société Générale, transmis immédiatement aux marchés pendant leurs heures d'ouverture.
      • Possibilité de demander l'annulation des ordres de Bourse non encore exécutés.
Opérations réalisables sur votre contrat d'assurance vie Sogécap (2)
  • versement libres.
  • arbitrages.
  • gestion d'un programme de versements.
 
Téléchargement de données bancaires
  • Téléchargement des écritures de votre compte de particuliers et de votre Carte Visa Premier vers le tableur Excel ou des logiciels de gestion de finances personnelles (Quicken®, Money®).
  • Impression de RIB.
 
Consultation et gestion de votre compte de points de fidélité
  • Solde de points et détail des points acquis et convertis.
  • Liste et description des cadeaux.
  • Commande et suivi de commande.
 
Souscription(1) de produits en ligne sans vous déplacer
  • Certains produits peuvent être souscrits directement en ligne.
  • Simulez votre besoin de financement, effectuez votre demande de prêt en ligne et obtenez une réponse immédiate de principe.
  • Changez de carte, personnalisez votre visuel.
  • Changement de débit de carte.
 
Messagerie Client:
  • Information sur la mise à disposition d'un chéquier ou d'une carte en agence.
  • Échanges de messages avec votre agence.
Tarifs et conditions en vigueur au 01/03/2014.
(1) Opérations réalisables par des personnes majeures.
(2) Selon conditions générales et/ou particulières du contrat.
 
Service Client de l'Année 2014
Groupe Société Générale