Augmentez ponctuellement les plafonds de votre carte bancaire

Gérez vous-même les capacités de paiement et de retrait de votre carte bancaire, selon vos besoins. Vous pouvez les augmenter ponctuellement depuis votre espace client Internet ou votre Appli Société Générale.

Gérez vous-même les capacités de paiement et de retrait de votre carte bancaire, selon vos besoins. Vous pouvez les augmenter ponctuellement depuis votre espace client Internet ou votre Appli Société Générale.

Gérez vous-même les capacités de paiement et de retrait de votre carte bancaire, selon vos besoins. Voir plus Vous pouvez les augmenter ponctuellement depuis votre espace client Internet ou votre Appli Société Générale.

Gérez vous-même les capacités de paiement et de retrait de votre carte bancaire, selon vos besoins. Voir plus Vous pouvez les augmenter ponctuellement depuis votre espace client Internet ou votre Appli Société Générale.

Augmentation des capacités de paiement et/ou de retrait de votre carte : quels avantages ?

Tout ce qu’il faut savoir sur l’augmentation ponctuelle des plafonds

Description de l'image lightbox

Des dépenses exceptionnelles à venir ?

Il peut arriver que certains mois vous ayez une dépense non prévue dans votre budget qui entraîne le dépassement de votre plafond de carte.
Dans ce cas, vous pouvez augmenter vous-même la capacité de paiement de votre carte pour le mois en cours(1). Pour cela, rendez-vous sur le détail de votre carte de votre espace client en ligne ou dans votre Appli Société Générale, puis cliquez sur « Demander une capacité exceptionnelle de paiement ».

Une sécurité renforcée

Pour sécuriser l’opération, nous vous demandons de saisir votre code de banque à distance sur votre mobile pour valider l’augmentation de plafond.

Recevez une notification

Afin de vous aider à gérer vos dépenses, vous recevez une notification lorsque la capacité mensuelle de paiement de votre carte est atteinte dans l’Appli Société Générale(2) et dans votre espace client en ligne.
Description de l'image lightbox

Demandez une augmentation exceptionnelle de votre capacité de retrait en ligne

Dépense imprévue, achat entre particuliers, retrait d’argent à l’étranger… Vous avez besoin de retirer une somme d’argent qui entraîne un dépassement de votre plafond carte ? Vous pouvez demander une capacité exceptionnelle de retrait. Elle est valable durant 48h (1) sur tous les distributeurs. Pour cela, rendez-vous sur le détail de votre carte de votre espace client en ligne ou dans votre Appli Société Générale, puis cliquez sur « Demander une capacité exceptionnelle de retrait ».

Une sécurité renforcée

Pour sécuriser l’opération, nous vous demandons de saisir votre code de banque à distance sur votre mobile pour valider l’augmentation de plafond.

Recevez une notification

Afin de vous aider à gérer vos dépenses, vous recevez une notification lorsque la capacité mensuelle de retrait de votre carte est atteinte dans l’Appli Société Générale (2) et dans votre espace client en ligne.

Ces services nécessitent l'adhésion au contrat Banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet) et l'accès aux fonctions transactionnelles.

(1) Sous réserve d’éligibilité à la fonction et d’acceptation par Société Générale.
(2) L’Appli Société Générale est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet). Google Play est une marque déposée de Google Inc. App Store est une marque déposée d’Apple Inc.