Sobot

Sur le site ou sur l’Appli, SoBot, la première version du nouvel assistant virtuel Société Générale, répond instantanément et 24h/24 à vos questions sur la banque ou l'assurance : gestion de vos comptes, prêts, services en agence... Interrogez-le sans réserve !
















Description de l'image lightbox

QUE SAIT FAIRE SOBOT ?

SoBot sait répondre à plus de 1000 questions sur toutes les thématiques bancaires et assurance :
prêts immobiliers, documents, données clients, services en agence, assurances, authentification et sécurité, notifications, épargne et placements, crédits consommation, moyens de paiement, compte et budget, offres et avantages.
Demandez lui par exemple :
  • Comment connaître mon autorisation de découvert ?
  • Comment consulter le tableau d’amortissement de mon crédit conso ?
  • Comment accéder à mes relevés de compte en ligne ?

OU TROUVER SOBOT ?

SoBot est accessible sur les pages de l’Appli et du Site des particuliers au niveau du menu Contact, en cliquant sur le logo SoBot, en forme de bulle de conversation, situé :
  • en bas à droite sur l’application
  • au niveau du bord de votre écran, à droite, sur le site