Service d’agrégation de documents

Rassemblez (enfin) tous vos documents et factures

Tout ce qu’il faut savoir sur le service d’agrégation de documents

  1. 01

    Vous vous connectez à votre espace client Internet ou à l’Appli Société Générale et accédez au service dans la rubrique Mes Documents, puis Mes documents externes(2).

  2. 02
    Vous sélectionnez l’organisme que vous souhaitez ajouter.
  3. 03
    Vous saisissez l’identifiant et le mot de passe que vous utilisez chez cet organisme.
  4. 04
    Une fois la synchronisation terminée, vous visualisez en un écran l’ensemble de vos documents.
  1. 01

    Vous vous connectez à votre espace client Internet ou à l’Appli Société Générale(1) et accédez au service dans la rubrique Mes Documents, puis Mes documents externes.

  2. 02
    Vous visualisez en un écran l’ensemble de vos documents classé par ordre chronologique.
  3. 03
    Vous pouvez utiliser la barre de recherche ou les filtres « Catégories » ou « Organismes » pour retrouver un document.
  4. 04
    Vous cliquez sur la ligne d’un document pour le consulter.
  • Facile
    En quelques clics, créez gratuitement votre espace et connectez vos premiers organismes.
  • Gratuit 
    L’agrégation de documents est une fonctionnalité du service de banque à distance accessible gratuitement aux adhérents Jazz, Sobrio, aux clients titulaires de l’offre Haute Fidélité et aux clients Société Générale Private Banking.

  • Sécurisé 
    Vos documents et factures bénéficient des mêmes garanties de sécurité et de protection que vos comptes en ligne.

(1) L’Appli Société Générale est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet).
Google Play est une marque déposée de Google Inc. App Store est une marque déposée d’Apple Inc.
(2) Dans les conditions d’utilisation disponibles sur particuliers.societegenerale.fr. L’agrégation de documents est une fonctionnalité du service de Banque à Distance accessible aux adhérents JAZZ/Sobrio, aux clients titulaires de l’Offre Haute Fidélité et aux clients Société Générale Private Banking.