Faites opposition sur votre carte bancaire

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez réagir rapidement. Vous pouvez faire opposition sur votre carte 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client sécurisé (sur votre ordinateur ou votre mobile) ou depuis votre Appli Société Générale (1). Elle sera alors bloquée et automatiquement renouvelée.

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez réagir rapidement. Vous pouvez faire opposition sur votre carte 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client sécurisé (sur votre ordinateur ou votre mobile) ou depuis votre Appli Société Générale (1). Elle sera alors bloquée et automatiquement renouvelée.

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez réagir rapidement. Vous pouvez faire Voir plus opposition sur votre carte 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client sécurisé (sur votre ordinateur ou votre mobile) ou depuis votre Appli Société Générale (1). Elle sera alors bloquée et automatiquement renouvelée.

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez réagir rapidement. Vous pouvez faire Voir plus opposition sur votre carte 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client sécurisé (sur votre ordinateur ou votre mobile) ou depuis votre Appli Société Générale (1). Elle sera alors bloquée et automatiquement renouvelée.

Faire opposition sur votre carte : comment ça marche ?

Tout ce qu’il faut savoir pour faire opposition sur votre carte

  • Blocage immédiat

    Votre démarche est validée en ligne et votre carte immédiatement bloquée.
  • Nouvelle carte

    Le renouvellement de votre carte est automatique. Elle vous est adressée à votre domicile, ou à votre agence, si vous avez demandé le changement de votre code secret.
  • Suspicion de fraude

    Si vous constatez que des opérations frauduleuses ont été réalisées avec votre carte, complétez le formulaire Réclamation carte.
  1. 01
    Depuis votre ordinateur, connectez-vous à votre espace client sécurisé et cliquez sur le bouton Services d’urgence. Ou, depuis l’Appli installée sur votre smartphone, rendez-vous dans « Mes contacts » et « En cas d’urgence ».
  2. 02
    Suivez les instructions pour faire opposition.
  3. 03
    Votre carte est immédiatement bloquée et votre nouvelle carte automatiquement commandée. Vous conserverez le même code secret, sauf demande contraire de votre part directement en ligne.

    À noter : si vous ne disposez pas d’une connexion Internet, composez le 09 69 39 77 77 (appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur), un numéro accessible 24h/24.

Mentions légales

Ces services nécessitent l'adhésion au contrat Banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet) et l'accès aux fonctions transactionnelles.

(1) L’Appli Société Générale est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet). Google Play est une marque déposée de Google Inc. App Store est une marque déposée d’Apple Inc.