Consultez vos relevés de comptes et avis en ligne

Quelques clics suffisent pour consulter et archiver vos relevés de compte et avis d’opéré en ligne.

Quelques clics suffisent pour consulter et archiver vos relevés de compte et avis d’opéré en ligne.

Quelques clics suffisent pour consulter et archiver vos relevés de compte et avis d’opéré en ligne.

Quelques clics suffisent pour consulter et archiver vos relevés de compte et avis d’opéré en ligne.

Relevés et avis en ligne : les points forts

Tout ce qu’il faut savoir sur les relevés et avis en ligne

  • Principe et fonctionnalités
    • Le relevé en ligne apparaît sous forme d’un document PDF téléchargeable depuis votre espace client Internet.
    • Chaque relevé pourra être consulté, imprimé ou sauvegardé à tout moment pendant 10 ans à compter de sa mise à disposition.
    • Vous pouvez modifier votre choix et revenir au format papier quand vous le désirez en effectuant votre demande directement en ligne.
     
    Mode d'emploi
    Pour recevoir vos relevés de comptes en ligne :
    • connectez-vous dans votre espace client,
    • dans l’onglet « Comptes et services », rubrique « Relevé en ligne », cliquez sur « Sélectionner les comptes »,
    • cochez les comptes de votre choix.
    Votre abonnement est pris en compte sous 2 jours ouvrés au maximum.

    Pour consulter vos relevés de comptes en ligne :
    • votre relevé de compte en ligne apparaît sous forme d’un document PDF  téléchargeable depuis l’espace client, (rubrique « Relevés en ligne », onglet « Rechercher un relevé »),
    • dans la rubrique « Relevés en ligne », cliquez sur l’onglet « rechercher un relevés » puis sélectionnez le compte et la période de votre choix,
    • tous les relevés disponibles pour ce compte apparaissent,
    • cliquez sur celui de votre choix : une fenêtre de téléchargement apparaît.
  • Comptes concernés
    • Comptes de particuliers
    • Comptes d’épargne : LDD, CSL, CEL, Livret Jeune, Livret A, Livret Épargne Plus, LEP, livret eurokid, livret Sogemonde Epargne
    • PEA Espèces
    • Cartes à Relevés spécifiques : Visa Premier, Gold MasterCard
    • Reservéa
    • Comptes titres : Compte titres ordinaires, PEA, PEA PME et Déclic Tempo
     
    Bénéficiaire
    Tout client majeur ayant souscrit à l’offre Banque à distance et se connectant à l'espace client.
  • Principe et fonctionnalités
    • L’avis d’opération apparaît sous forme d’un document PDF téléchargeable depuis votre espace client.
    • Une fois l’avis d’opération disponible vous recevez une notification dans votre messagerie.
    • Chaque avis pourra être consulté, imprimé ou téléchargé à tout moment pendant 10 ans à compter de sa mise à disposition.
    • Vous pouvez modifier votre choix et revenir au format papier quand vous le désirez en effectuant votre demande directement en ligne.
  • Bénéficiaire
    Tout client ayant souscrit à l’offre Banque à Distance, titulaire d’un compte titres et se connectant à l'espace client. Les comptes concernés sont les suivants :
    • Comptes titres ordinaire
    • PEA, PEA PME
    • Déclic Bourse
     
    Opérations concernées
    • Ordres sur opérations de bourse(1)
    • Souscription ou rachat d’OPCVM
    • Avis de prorogation
    • Comptes de liquidation
Relevé de compte mensuel : gratuit.
Relevé de compte par quinzaine : 18 € par an.
Relevé de compte hebdomadaire ou journalier : 1 € par relevé (1 relevé gratuit par mois).
 
Relevé de compte titres trimestriel : gratuit
Relevé de compte titres mensuel : 30 € par an
Relevé à la demande : 25 €
 
Avis d'opération en ligne : gratuit.

(1) Hors privatisations et opérations diverses.