Service d’agrégation de vos comptes bancaires

Depuis votre espace client Internet ou l’Appli SG, visualisez en un coup d’œil la situation des comptes que vous détenez dans d’autres banques.

Depuis votre espace client Internet ou l’Appli SG, visualisez en un coup d’œil la situation des comptes que vous détenez dans d’autres banques.

Depuis votre espace client Internet ou l’Appli SG, visualisez en un coup d’œil la situation des Voir plus comptes que vous détenez dans d’autres banques.

Depuis votre espace client Internet ou l’Appli SG, visualisez en un coup d’œil la situation des Voir plus comptes que vous détenez dans d’autres banques.

L’agrégation de comptes : les avantages SG

Tout ce qu’il faut savoir sur le service d’agrégation de comptes

  • Pratique

    Depuis votre espace client Internet ou l’Appli SG(1), vous visualisez en un seul endroit la situation des comptes que vous détenez dans d’autres banques(2).

  • Sécurisé

    Toutes vos données bancaires restent privées et vous seul(e) pouvez y accéder.
     
  1. 01

    Vous vous connectez à votre Espace Client Internet ou à l’Appli SG(1) et accédez au service dans la rubrique Mes comptes externes ou Autres comptes.

  2. 02
    Vous sélectionnez la banque que vous souhaitez ajouter.
  3. 03
    Vous saisissez les identifiants de la banque choisie pour synchroniser vos comptes.
  4. 04
    Vous visualisez instantanément en un écran la situation de vos comptes.

(1) L’Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet).
Google Play est une marque déposée de Google Inc. App Store est une marque déposée d’Apple Inc.
(2) Dans les conditions d’utilisation disponibles sur particuliers.sg.fr. Le service d’agrégation de comptes est une fonctionnalité du service de Banque à Distance accessible aux adhérents Sobrio ou JAZZ, aux clients titulaires de l’Offre Haute Fidélité et aux clients SG Private Banking.