AVEC LA BANQUE À DISTANCE :
GÉREZ VOS COMPTES
EN TOUTE AUTONOMIE

La banque à distance1, c’est la possibilité d’accéder à votre banque par internet grâce à l’Appli Société Générale2 ou votre espace client en ligne.

Accédez à votre espace client

Gérez vos comptes

Avec la banque à distance, vous accédez en quelques secondes à tous vos comptes bancaires et produits d’épargne y compris ceux que vous détenez dans d’autres banques grâce à l’agrégateur de comptes3.

Découvrir l’agrégation de comptes

Restez informé de chaque nouvel événement sur votre compte

Gardez l’œil sur les mouvements importants en paramétrant des alertes depuis l’Appli, par email ou SMS.

En savoir plus sur les notifications

Votre Conseiller disponible avec la messagerie sécurisée

Avec la messagerie sécurisée de votre espace client et de l'Appli, votre Conseiller reste à vos côtés.

En savoir plus sur cette messagerie

Réalisez vos virements

Avec la banque à distance, vous pouvez programmer à votre convenance vos virements, qu’ils soient permanents ou juste occasionnels, instantanés ou non, dans la zone Euro ou en dehors4. Vous créez et gérez votre liste de bénéficiaires en toute autonomie.

 
 

Faites un virement instantané5 en 10 secondes !

Vous souhaitez envoyer de l’argent en urgence à un proche ? Effectuez un virement instantané à tout moment en moins de 10 secondes depuis votre espace client ou l’Appli Société Générale !

En savoir plus sur le virement instantané Accédez à votre Espace client
 

Et si vous avez besoin de rembourser un ami, rien de plus simple !

Avec PayLib entre amis6, plus besoin de RIB, seul le numéro de téléphone mobile du bénéficiaire suffit pour le faire7. Facile n’est-ce pas ?

En savoir plus sur Paylib entre amis
 

Faites vos virements en ligne

Payez votre loyer, remboursez un proche en réalisant des virements depuis votre espace client ou l’Appli Société Générale.

En savoir plus sur le virement

Pilotez votre carte bancaire

Avec la banque à distance, vous administrez en toute autonomie votre carte bancaire.

  1. Besoin d’augmenter temporairement votre plafond de paiement8 ?

  2. Nécessité de verrouiller9 temporairement la carte bancaire que vous avez égarée mais que vous êtes certain de retrouver ?

  3. Envie d’activer ou de désactiver vos paiements en ligne et/ou vos retraits au distributeur ?

  4. Urgence à faire opposition suite à une perte ou un vol ?

En savoir plus

Paiement sans contact :
passez, c'est payé

Connaissez-vous le paiement sans contact, un geste aussi simple que sécurisé qui évite le maniement d’espèces ? Explications.

SoBot répond à vos questions à
tout moment

Vous désirez connaître le solde de votre compte ?
Le montant d'une facture d'électricité ?
Retrouver un RIB ?

Sobot, l'assitant virtuel, vous simplifie la banque et répond
instantanément et 24h/24 à vos questions.

En savoir plus sur Sobot
Bonjour ! Je suis SoBot.
Posez moi des questions ou retrouvez ce que je sais faire ici.
Combien ai-je dépensé au restaurant au mois de mars ?
•••

Pilotez vos projets et votre épargne

Vos projets de vie à portée de clics

Vous envisagez de solliciter un crédit immobilier11 ou un crédit à la consommation12 ou encore de financer des travaux ? Un simulateur en ligne vous renseigne sur vos capacités d’emprunt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Faire une simulation

Toute la Bourse sur votre mobile

Depuis l'Appli Société Générale, achetez ou vendez au comptant ou au SRD13 des actions cotées sur tous les marchés (Euronext et étrangers), des obligations, et des produits de bourse Société Générale (Warrants, Turbos, Certificats et ETF).

Gérez à tout moment vos portefeuilles titres, ordres émis et listes personnalisées.

Accéder à votre espace client

(1) Les fonctionnalités bancaires accessibles à distance, via l’Appli ou votre espace client internet sécurisé, nécessitent l’adhésion au service Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet).

(2) L’Appli Société Générale est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet). Google Play est une marque déposée de Google Inc. App Store est une marque déposée d’Apple Inc.

(3) Dans les conditions d’utilisation disponibles sur particuliers.societegenerale.fr. Le service d’agrégation de comptes est une fonctionnalité du service de Banque à Distance accessible aux adhérents Sobrio ou JAZZ, aux clients titulaires de l’Offre Haute Fidélité et aux clients Société Générale Private Banking.

(4) Virement non SEPA. Disponible sous réserve d’éligibilité du client et du pays bénéficiaire au service. Consultez la liste de devises disponibles depuis votre espace client Internet.

(5) Le virement instantané est un virement occasionnel en euros, exécuté dans un délai de dix (10) secondes, pouvant aller jusqu’à vingt (20) secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement, entre le compte d’un donneur d’ordre et le compte d’un bénéficiaire ouvert auprès de prestataires de services qui sont en mesure de le traiter. Ce service est proposé sur les comptes à vue Société Générale tenus en euros. Sous réserve de disponibilité du service. Service disponible à destination et en provenance de comptes tenus dans une banque française éligible au paiement instantané. Voir conditions dans la « Convention de compte et de services particuliers – Conditions Générales » et dans la brochure « Conditions tarifaires appliquées aux opérations bancaires – particuliers » disponibles en agence ou sur le site Internet particuliers.societegenerale.fr.

(6) Paylib est une solution de paiement mobile en proximité avec la technologie sans contact, en ligne avec validation par mobile et de transfert d’argent entre particuliers depuis l’Appli Société Générale. Offre soumise à conditions décrites dans les Conditions Générales « Banque à Distance » disponibles en agence et sur le site particuliers.societegenerale.fr

(7) À la condition que la Banque du bénéficiaire soit atteignable et que le donneur d’ordre soit éligible au virement instantané. Dans le cas contraire, le transfert s’effectuera par virement classique.

(8) Sous réserve d’éligibilité à la fonction et d’acceptation par Société Générale.

(9) Sous réserve de disponibilité du service. Seuls les paiements interrogeant le serveur d’autorisation seront bloqués. Le verrouillage nécessite l’adhésion au contrat Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet).

(10) Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6 (ou modèle ultérieur) en magasin, au sein des apps et sur les sites web dans Safari ; avec l’Apple Watch en magasin et au sein des apps (nécessite l’iPhone 6 ou ultérieur) ; avec l’iPad Pro, l’iPad (5e génération), l’iPad Air 2 et l’iPad mini 3 (ou modèle ultérieur) au sein des apps et sur les sites web Safari avec un iPhone ou une Apple Watch sur lesquels Apple Pay est activé. Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez support.apple.com/km207105.

(11) Prêt consenti sous réserve d'acceptation du dossier par Société Générale. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. À défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées.

(12) Réservé aux majeurs, sous réserve d’acceptation de votre dossier par le prêteur Sogefinancement SAS, 394 352 272 RCS Nanterre. Délai légal de rétractation : 14 jours à compter de votre acceptation du crédit.

(13) Service de Règlement Différé, pour les valeurs éligibles.