Découvrez l'Agence Directe

Chez vous, en déplacement ou à l’étranger, vous gérez votre compte en toute simplicité avec l’Agence Directe, l’agence Société Générale 100 % à distance qui offre les mêmes services que toutes les autres.
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DES HORAIRES ÉLARGIS À VOTRE EMPLOI DU TEMPS

Notre équipe de conseillers est disponible pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi, de 9h à 13h.

DE NOMBREUX MOYENS DE COMMUNICATION

Vous entretenez une relation privilégiée avec notre équipe de conseillers. Pour joindre votre agence ou votre conseiller, vous choisissez le moyen de contact qui vous convient le mieux :
  • par mail sécurisé,
  • par téléphone au 09 69 32 94 21(1),
  • par visioconférence.

DES CONSEILLERS AU SERVICE DE VOS PROJETS

Quel que soit votre projet, épargne, crédit ou assurance, notre équipe de conseillers expérimentés est là pour vous accompagner. L’Agence Directe vous offre toute l’expertise Société Générale à distance sur des horaires élargis.
 

UNE OFFRE DE BANQUE À DISTANCE INNOVANTE

Vous gérez tout à distance, de votre carte bancaire à votre prêt immobilier(2), en passant par vos opérations bancaires courantes. Vous suivez vos comptes ou effectuez des virements à tout moment de la journée :
  • avec votre Smartphone via notre application,
  • par internet 24h/24 et 7j/7 dans votre espace client,
  • par téléphone en contactant l’Agence Directe.

UN ACCÈS À TOUS NOS PRODUITS ET SERVICES

En tant que client de l’Agence Directe, vous profitez de tous les produits et services Société Générale. La quasi-totalité de vos opérations est réalisable à distance. Pour les autres opérations (dépôt de chèques, retrait de devises, etc.), vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle agence de notre réseau. 

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Mentions légales

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous informons que les conversations téléphoniques sont susceptibles d’être enregistrées par Société Générale. Elles ne sont pas destinées à être utilisées à des fins de prospection commerciale et ne seront pas communiquées à des tiers ni transférées hors de l’Union européenne. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression relatif aux données à caractère personnel vous concernant, ainsi que de celui de vous opposer, sous réserve de justifier d’un motif légitime, à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : Société Générale – SDC/DPS/DSN - 75886 Paris Cedex 18.

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération. TCHAT : Afin d’améliorer le service, cette conversation est enregistrée; par conséquent, veuillez ne pas y communiquer de données sensibles (santé, origine ethnique, opinions politiques...) + d’info sur la protection de vos données personnelles (voir ci-dessous dans la rubrique “Informations légales”)

(1) Appel non surtaxé. Depuis l'étranger : (+33)1 55 80 16 20. Tarif selon l’opérateur.
(2) Prêt immobilier consenti sous réserve d'acceptation du dossier par Société Générale. Vous bénéficiez d'un délai de 10 jours de réflexion avant d'accepter l'offre de prêt. Société Générale peut vous envoyer rapidement et gratuitement les conditions générales du prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l'obtention du prêt nécessaire à son financement. À défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées.