null

Services d'urgence

 
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte ou de votre chéquier
Contactez le centre d’opposition Carte bancaire09 69 39 77 77(1) Chèque08 92 68 32 08(2)
Contactez votre agence Contacter mon agence
Contactez un conseiller 3933(3) – touchedu lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 8h à 20h
Pour gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de carte bancaire
(16 numéros) accessible dans votre Espace Client.
Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte :
complétez le kit réclamation carte.
En cas de sinistre auto, habitation ou accident de la vie
Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre Allô Sinistres(1)0 969 327 326
Pour vous assister en cas d’urgence,
24h/24 et 7j/7
Mondial Assistance01 40 25 50 01
Services liés à votre carte bancaire
Pour toute information et conseil sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé…) Service carte09 69 39 33 39(1)
Services liés à votre assurance Quiétis
Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre Quiétis01 61 37 41 37
Pour toute question d’ordre administratif, social ou juridique ou pour être mis en relation avec un serrurier Allo Quiétis01 41 85 83 22
Pour les adhérents Jazz
Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre Quiétis01 61 37 41 37
Pour les détenteurs de l'option Tranquillité, vous pouvez lancer la procédure d'opposition toutes cartes(4) Adhérents Jazz09 69 36 70 00
 
(1) Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur.
(2) Tarif au 06/02/2012 : 0,337 EUR TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France Métropolitaine. Depuis un autre opérateur ou un mobile, tarification selon l'opérateur.
(3) Depuis l'étranger : (+33) 1 76 77 3933 - Tarif au 01/01/2012 : 0,34 EUR TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l’opérateur.
(4) Sous réserve que le formulaire d'opposition toutes cartes soit préalablement rempli.
Contact sécurité
Vous pensez avoir reçu
un email frauduleux ?
N’y répondez pas
et ne cliquez sur aucun lien.
Contactez-nous
au plus vite à l’adresse :
Groupe Société Générale