Accès à vos comptes
Une carte pour retirer et payer en maitrisant vos dépenses

Carte CB V PAY,

la carte de retrait et de paiement dès 12 ans
Une carte bancaire à autorisation systématique, sans assurance ni assistance, pour retirer des espèces et régler ses achats en France et en Europe, en toute simplicité et sécurité.
La simplicité
  • Retrait et paiement partout en France (réseau CB)
  • Retrait et paiement en Europe, partout où le logo V PAY est affiché
La sécurité
  • Demande d’autorisation systématique(1) pour une meilleure maîtrise budgétaire : contrôle des capacités de paiement/retrait et du solde du compte à chaque transaction
  • Débit exclusivement immédiat (au jour le jour)
  • Plafonds de retrait et de paiement paramétrables avec votre conseiller en fonction de votre situation et de votre usage (ou ceux de votre enfant)
(1) Seule exception pour les cartes des clients majeurs, la carte fonctionne en mode piste magnétique (sans frappe du code secret) et ne fait pas l’objet d’une demande d’autorisation sur certains péages d’autoroute et parkings en France. Elle autorise également, pour les péages fonctionnant à puce et lorsque le terminal de paiement d’un commerçant ne peut se connecter au serveur d’autorisation, jusqu’à 5 transactions consécutives d’un montant cumulé de 100 EUR.
 
Démarchage téléphonique : si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.
 
3955 : des conseillers vous répondent de 8 h à 22 h en semaine et jusqu’à 20 h le samedi, hors jours fériés. Depuis l’étranger : +33 (0) 810 01 3955. Tarif au 01/01/2017.