Accès à vos comptes
Une agence 100% en ligne

L'Agence Directe,

tout sauf une agence virtuelle
Votre banque au quotidien
Pour suivre vos comptes ou effectuer des virements : 
  • Connectez-vous à l'Espace Client à l'aide de votre identifiant Banque à distance et de votre mot de passe. Vous accédez alors à l'ensemble de vos comptes.
  • Depuis l'application mobile si vous possédez un smartphone.
  • Par téléphone, contactez l'Agence Directe au 09 69 32 94 21(1) (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h) ou le 3933(2) (du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h).
Pour toutes opérations de retrait, dépôt (moyens de paiement, espèces, chèques) : 
  • Vous pouvez vous rendre dans l'agence de votre choix
  • Pour retirer des espèces, rendez-vous dans tous les distributeurs automatiques.
Vos projets
Épargne, retraite, crédit, immobilier...avec l'Agence Directe, vous bénéficiez de toute l'offre Société Générale.
Quelle que soit la problématique, nos conseillers répondent le mieux à vos besoins.

Par exemple :
  • Vous envisagez d'acheter un bien immobilier ou de faire des travaux, vous devez faire face à une dépense imprévue...
    Rendez-vous dans la rubrique Emprunter.
  • Vous souhaitez préparer votre retraite ou tirer parti des opportunités fiscale.
    Rendez-vous dans la rubrique Épargner.
  • Vous voulez protéger ceux que vous aimez, assurer votre habitation...
    Rendez-vous dans le rubrique Protéger vos biens et vos proches.
 
 
(1) Appel non surtaxé.  Depuis l'étranger : (+33)1 55 80 16 20.
(2) Depuis l'étranger : (+33) 1 76 77 3933 - Tarif au 01/03/2011 : 0,34 EUR TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l’opérateur.
 
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous informons que les conversations téléphoniques sont susceptibles d’être enregistrées par Société Générale. Elles ne sont pas destinées à être utilisées à des fins de prospection commerciale et ne seront pas communiquées à des tiers ni transférées hors de l’Union Européenne. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression relatif aux données à caractère personnel vous concernant, ainsi que de celui de vous opposer, sous réserve de justifier d’un motif légitime, à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : Société Générale – SDC/DPS/DSN - 75886 Paris Cedex 18.
(1) Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.
TCHAT : Afin d’améliorer le service, cette conversation est enregistrée; par conséquent, veuillez ne pas y communiquer de données sensibles (santé, origine ethnique, opinions politiques...) + d’info sur la protection de vos données personnelles (Voir ci-dessous dans la rubrique “Informations légales”)
BESOIN D'AIDE ?
Nous sommes là
pour vous
N'hésitez pas,
demandez à être
RAPPELÉ IMMÉDIATEMENT
du lundi au vendredi de 8h à 20h
Groupe Société Générale