Une agence 100% en ligne

L'Agence Directe,

tout sauf une agence virtuelle
Souvent en déplacement, peu disponible en journée ?
Ouvrez ou transférez votre compte dès maintenant à l'Agence Directe, notre agence en ligne.

 
Une agence Société Générale comme les autres 
La seule différence entre l’Agence Directe et une autre agence est qu’elle ne reçoit pas physiquement les clients. 
Vos échanges avec l'agence se font ainsi essentiellement par mail, téléphone ou rendez-vous en visio.
Des horaires étendus
L'Agence Directe est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi, de 9h à 17h.
Une équipe de conseillers facile à contacter
Vous entretenez une relation privilégiée avec notre équipe de conseillers, joignable à tout moment par mail ou par téléphone.
De nombreux moyens de contact
 
Pour en savoir plus, cliquez sur un pictogramme
Téléphone
Numéro de l’Agence Directe : 0 969 323 969
Le numéro de la ligne Agence Directe vous sera communiqué dès l’ouverture de votre compte. C’est un numéro non surtaxé.

Vous pouvez nous contacter à tout moment, de 8h à 20h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Mail
Contactez l'Agence Directe à tout moment, aussi naturellement qu’avec un mail classique, dans un environnement sécurisé.
Echange de documents, archivage des échanges, confidentialité... la messagerie n’a que des avantages. N’attendez plus !
 
Comment fonctionne la messagerie client ?
Pour envoyer un message connectez-vous à votre espace client et cliquez sur l’icône messagerie.
Entretien Visio
En Entretien Visio, vous dialoguez avec un conseiller comme si vous étiez dans son bureau, grâce à votre webcam. Vous échangez, en toute confidentialité sur vos projets, partagez des documents ou encore naviguez sur le site avec lui.
Et tout cela sans aucun logiciel à installer !
 
Comment fonctionne l'Entretien Visio
Pour faire votre demande de rendez-vous, remplissez le formulaire demande de rendez-vous à droite de la synthèse des comptes de votre espace client.
 
Indiquez-y vos disponibilités, vous recevez ensuite dans votre messagerie client un mail de votre conseiller confirmant l’horaire de votre rendez-vous.
 
Ce mail comporte une pièce jointe. Conservez-le bien.
 
A l’heure du rendez-vous, cliquez sur le lien contenu dans cette pièce jointe. Vous êtes alors connecté avec votre conseiller !
 
L'accès à toute l'offre Société Générale
En tant que client de l'Agence Directe, vous profitez de tous les produits et services Société Générale. Sans concession sur la qualité !
La quasi-totalité de vos opérations est réalisable à distance, notamment grâce au site Internet particuliers.societegenerale.fr et aux applications et sites mobiles
Pour les autres opérations (retrait de la 1ère carte, retrait de devises, etc.), vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle agence de notre réseau. 
Le soutien de notre réseau d'agences
L'Agence Directe fait partie intégrante d'un solide réseau de 2300 agences réparties sur l'ensemble du territoire français.
En toute sécurité
Tout est mis en œuvre pour sécuriser vos opérations à distance (protocole SSL 128 bits pour assurer la confidentialité et l’intégrité des données échangées sur Internet ; utilisation d’un code client et d’un code secret strictement personnels, etc.) 
La stricte confidentialité de l'ensemble de vos données ainsi que de vos échanges avec l'agence est également assurée. 
Pour en savoir plus, consultez la rubrique dédiée de votre site
Groupe Société Générale