Nos mesures de sécurité

L'attribution de vos codes d'accès
 
L’accès à votre espace client nécessite l’utilisation d’un code client et d’un code secret.
 
Attribution du code client
Le code client vous est attribué par un conseiller au moment de votre souscription au contrat Banque à distance en agence. Lors d’une ouverture de compte en ligne, le code client vous est envoyé par courrier.
 
À savoir  L’abonnement à l'offre Banque à Distance est gratuit et vous permet d'accéder à l'ensemble des services Banque à Distance depuis votre ordinateur et/ou votre mobile 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez, entre autres, consulter vos comptes, effectuer des virements, adresser un message à votre agence ou à votre conseiller via Internet. Pour vous abonner, rien de plus simple. Vous souscrivez à ce contrat lors de l'ouverture de votre compte ou à tout moment en agence. Deux exemplaires à signer vous sont alors remis, un pour vous, l'autre pour votre conseiller. Vous êtes désormais en possession de votre code client (8 chiffres) et allez recevoir votre code secret confidentiel (6 chiffres) par courrier dans les jours qui suivent. Ces codes sont uniques et vous permettent d'accéder à l'ensemble des services BAD.
 
Si vous avez perdu ou oublié votre code secret, vous pouvez effectuer une demande en ligne.
Votre code secret vous sera adressé par courrier dans les plus brefs délais.

Je souhaite recevoir mon code secret

Vous pouvez également contacter votre agence ou appeler un de nos conseillers au 3955* et dites « Sécurité »

* Service ouvert de 8 à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi (service gratuit + prix appel au 01/10/2015). Depuis l’étranger, +33 (8) 10 01 3955.
 
Attribution du code secret
Le code secret vous est envoyé par courrier à votre domicile. Vous pouvez le personnaliser dès votre première connexion. Le code secret est connu de vous seul. Vous pouvez le modifier en ligne à tout moment. Il sera pris en compte immédiatement.

 
 Règle d'or Ne communiquez jamais votre code secret à une tierce personne, d’aucune manière que ce soit (ex. par e-mail, par téléphone, par écrit), et ceci même si la personne qui vous le demande se réclame de la Société Générale.
 
 Conseils :
  • Changez votre code secret régulièrement, au moins deux fois
    par an.
  • N’utilisez pas de suites de nombres ni votre date de naissance ; optez plutôt pour un mélange varié de chiffres.
 
Saisie du code secret
La saisie du code secret s’effectue grâce à un clavier virtuel , à l’aide de la souris.

Pour les utilisateurs non-voyants, la saisie du code secret s’effectue grâce à un clavier virtuel sonore. Pour les utilisateurs mal voyants, un bouton "agrandir" permet une meilleure visualisation du clavier virtuel.
 
 Important En cas de blocage : toutes les erreurs de saisie de code sont enregistrées. Après 3 erreurs de saisie, l’accès est bloqué.
Le déblocage intervient automatiquement le lendemain, afin de vous permettre de faire une nouvelle tentative.

Si vous avez perdu ou oublié votre code secret, vous pouvez effectuer une demande en ligne.
Votre code secret vous sera adressé par courrier dans les plus brefs délais.

Demandez le gratuitement en cliquant ci-dessous:

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3955
* Service ouvert de 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi (service gratuit + prix appel au 01/10/2015).
Depuis l’étranger, +33 (8) 10 01 3955.
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