Sobot

Sur le site ou sur l’Appli, SoBot, votre nouvel assistant virtuel Société Générale, répond instantanément et 24h/24 à vos questions sur la banque ou l'assurance : recherche d’opérations bancaires, restitution du solde, RIB, découvert autorisé, gestion de vos comptes, prêts, services en agence... Interrogez-le sans réserve !














 
Description de l'image lightbox

QUE SAIT FAIRE SOBOT ?

Nouveau ! SoBot a évolué et il est désormais possible de consulter son solde, son RIB ou même votre montant de découvert autorisé ! SoBot vous permet également de rechercher vos opérations par date / libellé / montant / catégorie. Demandez-lui par exemple :
  • Quelles sont mes dépenses du mois dernier ?
  • Combien ai-je dépensé en transport sur les 6 derniers mois ?
  • Quel est mon solde ?
Au-delà de ces fonctionnalités, SoBot sait répondre à plus de 1000 questions sur toutes les thématiques Banque et Assurance : prêts immobiliers, documents, données clients, services en agence, assurances, authentification et sécurité, notifications, épargne et placements, crédits consommation, moyens de paiement, compte et budget, offres et avantages…

OU TROUVER SOBOT ?

SoBot est accessible sur l’Application :
  • Sur la page de la jauge
  • En cliquant sur le bouton Contact
Il est également disponible sur le Site des particuliers au niveau du bord de votre écran, à droite en cliquant sur le logo SoBot.