Accès à vos comptes
Assurez votre logement

Assurance Habitation Investisseur,

protégez votre bien donné en location
Titulaire
Toute personne physique, majeure et capable, propriétaire non occupant d'un appartement ou d'une maison destiné à la location, de 15 pièces maximum
et titulaire d'un compte à la Société Générale.
Durée du contrat
Un an, renouvelable par tacite reconduction.
Franchises
  • Franchise dommage de 145 EUR.
  • Franchise fixée dans le cadre légal en cas de catastrophes naturelles et technologiques.
"Plus Tranquillité"
Le remboursement des mensualités de prêt
Lorsque vous avez un prêt immobilier ou travaux en cours chez Société Générale pour votre habitation assurée et que celle-ci subit des dégâts qui dépassent 20% de sa valeur à dire d’expert, nous prenons en charge le remboursement du prêt jusqu’à la remise en état des locaux, dans la limite de 12 mensualités(1).
Une assistance 24h/24 et 7j/7
Notre partenaire Mondial Assistance intervient :
  • Au quotidien : par exemple en vous mettant en relation avec des artisans
    de confiance en cas de besoin de travaux.
  • En cas d'urgence : par exemple après un sinistre, en recherchant et missionnant une entreprise de nettoyage pour remettre en état le bien assuré que vous donnez en location.
Des spécialistes à votre écoute
Sogessur est la filiale Société Générale spécialisée dans l’assurance dommages. Dans votre agence Société Générale, votre conseiller vous apporte des renseignements, établit votre devis et votre contrat. Vous êtes ensuite en contact téléphonique, avec les spécialistes de Sogessur :
  • Ils répondent à vos questions sur vos contrats, les adaptent à l'évolution de votre situation. Un simple coup de fil suffit !
  • Ils prennent en charge votre dossier en cas de sinistre pour un maximum d'efficacité en un minimum de temps !
Souscription/ Devis
  • Devis gratuit et sans engagement auprès de votre agence Société Générale
  • Possibilité de régler votre cotisation par mois, par trimestre, par semestre ou par an.
 
 
(1) Le prêt Expresso Travaux doit être délivré dans un délai de 30 jours suivant ou précédent la souscription de votre contrat d'assurance habitation.
 
3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/10/2015.
Groupe Société Générale