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Relations Clientèle

Une difficulté, une insatisfaction, un désaccord ? Société Générale s'engage à étudier votre demande et à vous répondre.
Société Générale a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Il se peut toutefois que vous rencontriez des difficultés dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services qui sont mis à votre disposition.
IMPORTANT :
1. Premier niveau de réclamation : l’agence, votre premier interlocuteur
Rapprochez-vous tout d'abord de votre conseiller de clientèle ou du Responsable de votre agence. Vous pouvez leur faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l'agence, par téléphone, par lettre ou par télécopie.

Si vous rencontrez des difficultés financières à la suite d'un accident de la vie entraînant une diminution sensible de vos ressources, une solution personnalisée peut vous être proposée.

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2. Deuxième niveau de réclamation : le Service Relations Clientèle
Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous êtes en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèle pour que votre demande soit réexaminée. Vous pouvez saisir le service par courrier ou par téléphone, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après.

Le Service Relations Clientèle, comme l'agence, s’engage à accuser réception de votre demande sous 2 jours ouvrés et à vous répondre sous 10 jours ouvrés, sauf cas exceptionnel.

Par courrier :
  • Société Générale
    Service Relations Clientèle
    BDDF/SEG/SRC
    75886 Paris Cedex 18

Nous vous remercions de joindre le formulaire de réclamation à votre courrier, ou d’indiquer dans votre courrier les éléments demandés dans ce formulaire.

Par téléphone :
  • 01 42 14 31 69
    Du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30
3. En dernier recours : le Médiateur de la consommation
Le Médiateur de la consommation exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre d'une Charte de la Médiation de la consommation qui précise notamment son champ de compétence et les conditions de son intervention.

Vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de la consommation en transmettant votre demande :

Par Internet :

Ou par courrier :
  • Le Médiateur de la consommation auprès de Société Générale
    17 cours Valmy - 92987 Paris La Défense 7

Le Médiateur de la consommation vous répondra directement, en vous faisant connaître sa position fondée sur l'équité au vu des faits et arguments des uns et des autres.

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