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Relations Clientèle

 
Une difficulté, une insatisfaction, un désaccord ?
Société Générale s'engage à étudier votre demande
et à vous répondre.
Société Générale a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Il se peut toutefois que vous rencontriez des difficultés dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services qui sont mis à votre disposition.
Société Générale s'engage à accuser réception de votre demande sous 2 jours et à vous tenir informé sous 10 jours ouvrés, sauf cas exceptionnels.
Rapprochez-vous tout d'abord de votre conseiller de clientèle
ou du responsable de votre agence pour lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l'agence, par téléphone, par courrier ou par télécopie.
Votre agence a-t-elle répondu à votre attente ?OuiNon
Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande.
Si votre agence tarde à vous répondre ou si un désaccord persiste, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour que votre demande soit réexaminée.
Par courrier : Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SAT/SRC
75886 Paris Cedex 18
Par téléphone : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 01 42 14 31 69
Par télécopie : 01 42 14 55 48
Le Service Relations Clientèle a-t-il répondu à votre attente ?OuiNon
Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande.
En dernier recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur

Il s'engage à étudier votre dossier au vu de votre position et de celle de la banque, à apprécier les arguments des parties et à prendre une décision fondée sur l'équité. Le Médiateur vous répondra directement dans un délai maximum de deux mois.

Vous pouvez le saisir en écrivant à l'adresse suivante :
Le Médiateur auprès de Société Générale
17 Cours Valmy
92987 PARIS LA DEFENSE CEDEX 7
Groupe Société Générale