Les premiers pas pour profiter des services bancaires

Compte de particuliers,

le socle de vos opérations bancaires
Un compte de particuliers permet la délivrance de moyens de paiement, tels que chéquier et carte. Ouvrir un compte à la Société Générale, c’est également bénéficier des conseils et des services d’une grande banque pour gérer votre argent de façon active et efficace.
Une ouverture de compte en toute simplicité
  • Votre conseiller vous remet la Convention de compte, qui précise de façon claire et transparente le fonctionnement de votre nouveau compte 
  • Il s’occupe de communiquer gratuitement vos nouvelles coordonnées bancaires à tous les organismes pour modifier la domiciliation de vos virements et prélèvements(1)
  • Votre numéro de compte restera identique, même si vous changez d'agence
Le suivi de votre compte
  • Un relevé de compte mensuel gratuit vous est envoyé par courrier, ou en ligne sur abonnement, dans votre espace Internet
  • Vous pouvez suivre et gérer vos comptes en ligne simplement et gratuitement :
    sur ordinateur via l’Espace Client(2) et depuis votre mobile, sur l’Appli Société Générale ou sur le site mobile m.particuliers.societegenerale.fr(2). Le Service Client est également à votre disposition par téléphone au 3933(3).
  • Recevez votre solde par SMS au moment où vous le voulez grâce à
    Messalia(4) et évitez tout découvert
 
 
(1) Les organismes doivent être situés en France métropolitaine.
(2) L'abonnement au service de banque à distance est gratuit. Hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès.
(3) Service Client 3933
Depuis l'étranger +33 (1) 76 77 3933
Tarif au 01/10/2015.
(4) Tarif de l’abonnement en vigueur au 01/03/2016 : 3,65 EUR/mois. 2,75 EUR/mois si vous êtes adhérent Généris, 3,15 EUR/mois si vous êtes adhérent Jazz de plus de 25 ans ou 1,08 EUR/mois si vous êtes adhérent Jazz de moins de 25 ans.
Groupe Société Générale