Archivez vos relevés et avis en toute simplicité

Relevé et avis en ligne,

pour consulter et archiver vos relevés et avis en toute simplicité
Mode d'emploi
  • Pour recevoir mes relevés de comptes en ligne
    • Connectez-vous dans votre Espace Client.
    • Dans l’onglet « Comptes et services », rubrique « Relevé en ligne », cliquez sur « Sélectionner les comptes ».
    • Cochez les comptes de votre choix, acceptez les conditions générales puis validez.
Votre abonnement est pris en compte sous 2 jours ouvrés au maximum
 


  • Pour consulter mes relevés de comptes en ligne
    • Votre relevé de compte en ligne apparaît sous forme d’un document PDF  téléchargeable depuis l’Espace Client, (rubrique « Relevés en ligne », onglet « Accéder aux relevés »).
    • Dans la rubrique « Relevés en ligne », cliquez sur l’onglet « Accéder au relevés » puis sélectionnez le compte de votre choix. 
    • Tous les relevés disponibles pour ce compte apparaissent. 
    • Cliquez sur celui de votre choix : une fenêtre de téléchargement apparaît.

Bénéficiaire
Tout client ayant souscrit à l’offre Banque à Distance et se connectant à l'Espace Client.
Pour les comptes suivants :
  • Comptes de particuliers
  •  Comptes d’épargne : LDD, CSL, CEL, Livret Jeune, Livret A, Livret Epargne Plus, LEP
    PEA Espèces
  • Cartes à Relevés spécifiques : Visa Premier, Gold MasterCard
  • Comptes de points Filigrane
Principe et fonctionnalités
  • Le relevé en ligne récapitule les opérations enregistrées sur votre compte pendant une période déterminée, généralement mensuelle*. Il apparaît sous forme d’un document PDF téléchargeable depuis votre Espace Client.
  • Une fois le relevé disponible vous recevez une notification dans votre messagerie
  •  Chaque relevé pourra être consulté, imprimé ou sauvegardé à tout moment pendant 10 ans à compter de sa mise à disposition.
  •  Vous pouvez modifier votre choix et revenir au format papier quand vous le désirez en effectuant votre demande directement en ligne
Groupe Société Générale