Archivez vos relevés et avis en toute simplicité

Relevé et avis en ligne,

pour consulter et archiver vos relevés et avis en toute simplicité
Mode d'emploi
  • Pour recevoir mes relevés de comptes en ligne
    • Connectez-vous dans votre Espace Client.
    • Dans l’onglet « Comptes et services », rubrique « Relevé en ligne », cliquez sur « Sélectionner les comptes ».
    • Cochez les comptes de votre choix, acceptez les conditions générales puis validez.
Votre abonnement est pris en compte sous 2 jours ouvrés au maximum
 


  • Pour consulter mes relevés de comptes en ligne
    • Votre relevé de compte en ligne apparaît sous forme d’un document PDF  téléchargeable depuis l’Espace Client, (rubrique « Relevés en ligne », onglet « Accéder aux relevés »).
    • Dans la rubrique « Relevés en ligne », cliquez sur l’onglet « Accéder au relevés » puis sélectionnez le compte de votre choix. 
    • Tous les relevés disponibles pour ce compte apparaissent. 
    • Cliquez sur celui de votre choix : une fenêtre de téléchargement apparaît.

Bénéficiaire
Tout client ayant souscrit à l’offre Banque à Distance et se connectant à l'Espace Client.
Pour les comptes suivants :
  • Comptes de particuliers
  •  Comptes d’épargne : LDD, CSL, CEL, Livret Jeune, Livret A, Livret Epargne Plus, LEP
    PEA Espèces
  • Cartes à Relevés spécifiques : Visa Premier, Gold MasterCard
  • Comptes de points Filigrane
Principe et fonctionnalités
  • Le relevé en ligne récapitule les opérations enregistrées sur votre compte pendant une période déterminée, généralement mensuelle*. Il apparaît sous forme d’un document PDF téléchargeable depuis votre Espace Client.
  • Une fois le relevé disponible vous recevez une notification dans votre messagerie
  •  Chaque relevé pourra être consulté, imprimé ou sauvegardé à tout moment pendant 10 ans à compter de sa mise à disposition.
  •  Vous pouvez modifier votre choix et revenir au format papier quand vous le désirez en effectuant votre demande directement en ligne
Découvrez les nouvelles fonctionnalités de votre Espace Client.
Des évolutions pour vous rendre la banque plus simple, plus proche de vous.
plus simple - pour un accès rapide aux informations :
Une nouvelle navigation plus ergonomique.
Vos nouveaux messages et avis de relevés affichés une fois connecté
plus proche de vous - votre conseiller facilement joignable
Les coordonnées de vos conseillers accessibles en 1 clic..
3 nouveaux raccoucis pour contacter vos conseillers.
Les nouvelles fonctionnalités en images :
Groupe Société Générale