Accès à vos comptes
Un espace client pour retrouver toute votre banque en ligne
Découvrez les principaux services
de l’Espace Client en vidéo
Video customer journey

Suivi du compte au quotidien

Situation de votre compte
Retrouvez votre solde à jour et la liste complète des opérations
passées et à venir.
Gestion de Budget
Maîtrisez facilement vos dépenses avec l'outil de Gestion de budget.
Graphique

Opérations et gestion en ligne

Cartes bancaires
Demandez une augmentation exceptionnelle des plafonds(1) de
votre carte bancaire. Faites opposition en cas de perte ou de vol.
Virements
Ajoutez un compte bénéficiaire en ligne, et réalisez
immédiatement vos virements SEPA(2) sécurisés et gratuits.
Bourse en ligne
Suivez les cours et les marchés, et passez vos ordres de Bourse(3).
Arrow

Services et infos clés

Prêts, Asssurances, Épargne
Retrouvez toutes les informations sur vos services et contrats.
Contacts
Votre conseiller toujours à portée de clic en cas de besoin !
Vos documents à télécharger
Relevé de compte, RIB... retourvez vos documents
à télécharger en ligne.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Bulle
Les réponses aux questions
les plus fréquemment posées
  •   Comment être sûr que tout est sécurisé sur ma banque en ligne ?
    • Société Générale s’engage à veiller à la sécurité de cet espace, des
      services mis à disposition et à la protection des données de ses clients.
    • Par exemple : vous composez votre Code Secret sur un clavier virtuel pour parer
      aux tentatives de fraudes, la messagerie est sécurisée et les échanges y sont
      confidentiels, le Pass Sécurité permet une authentification très sécurisée pour
      vos opérations les plus sensibles, etc.
      En savoir plus sur les dispositifs de sécurité en ligne par Société Générale.
  •   Où trouver mon Code Client et mon Code secret
    Banque à Distance ?
    • Ces codes vous sont personnels et il vous revient de les garder confidentiels.
      • Votre Code Client est inscrit sur vos relevés de compte ( Code à 8 chiffres en haut à gauche).
      • Le Code Secret est à personnaliser par vos soins dès que possible et le plus régulièrement possible.
        Suite à l’ouverture de votre contrat Banque à Distance, un premier Code Secret vous a été envoyé par courrier.
        Si vous l’avez perdu, pas de panique : nous vous en renvoyons un nouveau par courrier à votre domicile.
        Faites la demande ici !
L’accès à un certain nombre de fonctionnalités nécessite l’adhésion au service Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet).

(1) Augmentation exceptionnelle de plafonds de carte bancaires sous réserve d’éligibilité.
(2) Opérations réalisables par des personnes majeures. Nécessite un numéro de téléphone sécurité à jour. Pour le vérifier, rendez-vous dans la rubrique "Mon Profil". Virements occasionnels gratuits vers la plupart des pays européens. Pays Union Européenne zone euro : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre (partie grecque), Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Croatie. Pays Union Européenne zone non euro : Bulgarie, Danemark, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Suède. Pays de l'AELE (Association Européenne de Libre Echange) : lslande, Norvège, Liechtenstein et Suisse. En ce qui concerne la France, les départements et régions d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion et Mayotte), de même que les territoires de Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et la partie française de Saint-Martin font partie de l'espace SEPA ainsi que la principauté de Monaco.
Virements permanents.
En cas de virement vers un pays de la zone SEPA dont la monnaie n’est pas l’Euro, les frais de change sont à la charge du bénéficiaire.
(3) Opérations réalisables par des personnes majeures.

Espace client

Accès rapide à vos comptes

 
Groupe Société Générale