Livret A, épargnez en toute sécurité

Livret A,

l’épargne pour tous
Le Livret A est le complément indispensable de votre compte de particuliers. Il vous permet de placer de l'argent en toute sécurité pour faire face aux imprévus. Votre épargne et celle de vos enfants(1) sont rémunérées à 1,25% (2) nets d'impôts et restent disponibles.
 
 
Une rémunération sécurisée et sans fiscalité(5)
  • Votre épargne est rémunérée à 1,25 %(2) nets/an.
  • Vous pouvez placer jusqu'à 22 950 EUR.
  • Elle est totalement exonérée d'impôt sur le revenu et de prélèvements sociaux.
Un placement souple et disponible
  • 10 EUR suffisent pour ouvrir un Livret A : chaque membre de la famille peut en détenir un.
  • Vous avez la possibilité d'effectuer des versements et des retraits à partir de 10 EUR.
  • Votre épargne est disponible à tout moment, sans frais.
(1) Un seul Livret A par personne.

(2) Taux nominal annuel net d'impôt sur le revenu et de prélèvements sociaux, en vigueur au 01/08/2013, susceptible de modifications par les pouvoirs publics. Les intérêts sont calculés par quinzaine et crédités sur le Livret A chaque année début janvier, et gênèrent eux-mêmes des intérêts.

(3) Offre valable du 01/03 au 30/04/2014, réservée à tout client particulier : 40 € offerts pour toute première ouverture d’un Livret A concomitante à celle d’un Déclic Régulier avec des versements programmés de 150 € par mois minimum et pendant une durée d’un an minimum.

(5) Sous réserve de l’Impôt Sur la Fortune.
Un seul Livret A ou Livret Bleu par personne tous établissements confondus
 
 
* Du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Depuis l’étranger et certains opérateurs : +33 (0) 810 01 3955. Tarif au 01/01/2014 : prix d’un appel local depuis une ligne fixe Orange, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l’étranger, tarification selon opérateur.