Accès à vos comptes
null

SG Solidarité,

un fonds solidaire en assurance vie
Tarifs
  • Frais d’entrée : 2 % maximum jusqu’à 30 000 euros et 1 % maximum au-delà. Dans le cadre de l’assurance vie : se référer aux spécificités de votre contrat
  • Frais de sortie : néant
  • Droit de garde : néant
  • Frais courants : 0,95 %(1)
  • Commissions de superformance : néant

 
Tarifs et conditions en vigueur au 01/11/2016.
 
 
(1) Les frais courants représentent les coûts réels d’exploitation de l’Organisme de Placement Collectif (OPC) prélevés lors du dernier exercice. Dans certains cas, il s’agit d’une estimation, comme lors de la création d’un OPC. Les frais courants sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Ils font l’objet d’une mise à jour, au moins une fois par an, dans le DICI (Document d’Informations Clés pour l’Investisseur).

Information promotionnelle et non contractuelle ne constituant ni un conseil en investissement, ni une recommandation d'investissement, ni une sollicitation d'achat ou de vente.
Avant toute souscription, l’investisseur potentiel doit consulter la documentation réglementaire des OPC agréés par l’Autorité des Marchés Financiers dont le Document d’Information Clé pour l’Investisseur (« DICI ») en vigueur, disponible sur le présent site ou sur simple demande au siège social de la société de gestion.
L’investisseur est soumis à un risque de perte en capital (voir le détail des Risques dans le DICI et le prospectus).
Les performances passées ne préjugent en rien des résultats futurs.

SG Solidaire ne peut être souscrit que via les contrats d’assurance vie de Sogécap. Le Conseiller se tient à la disposition de l’investisseur pour déterminer avec lui si ce placement est adapté à ses objectifs, sa situation, ses connaissances financières et son profil d’investisseur. Il lui remettra la documentation réglementaire avant toute souscription. Il appartient cependant à l’investisseur de s’assurer de la compatibilité de cet investissement avec les lois de la juridiction dont il relève.

Ce document n’est pas destiné à l’usage des résidents des États-Unis d’Amérique et des « U.S. Persons », telle que l'expression est définie par la «Regulation S» de la Securities and Exchange Commission en vertu du U.S. Securities Act de 1933 et dans le Prospectus du ou des OPC décrits dans ce document. Informations réputées exactes au 1er novembre 2016.
Reproduction interdite sans accord exprès de la Société de Gestion.
Groupe Société Générale