Accès à vos comptes
Gérez ses liquidités au sein du PEA

Gérer ses liquidités,

avec le choix entre trois fonds monétaires
Trois OPC ayant vocation à rémunérer les liquidités dont un éligible au PEA constituant un placement d'attente avec un risque inférieur à celui des actions.
SG Monétaire Plus
SG Monétaire Plus(1) a vocation à permettre aux clients d’accéder à une performance égale à celle du marché monétaire tout en conservant une liquidité quotidienne et une préservation au mieux du capital.
Le monétaire PEA
Au sein de l’enveloppe fiscale PEA, les liquidités disponibles peuvent être valorisés sur un placement monétaire PEA . SG Liquidités PEA(1) a vocation à apporter une rémunération comparable au marché monétaire diminuée des coûts liés à la technique de gestion employée et des frais de gestion.
Le monétaire ISR associant critères financiers et de développement durable
SG Monétaire Eonia ISR(1) permet de rémunérer ses liquidités en accédant à des titres monétaires de la zone euro, dont les émetteurs respectent les critères de développement durable.
Documentation d'information règlementaire
Compte tenu des stratégies mises en œuvre et des instruments financiers utilisés, SG Liquidité PEA est soumis aux aléas de marché. Ils n’offrent aucune garantie du capital investi.
 
(1)SG Liquidité PEA,SG Monétaire Plus et SG Monétaire Eonia ISR ont fait l’objet d’un agrément de l'AMF.
Toute souscription doit se faire après avoir pris connaissance du Document d'Information Clé pour l'Investisseur (DICI), notamment la rubrique Profil de risque et de rendement et la rubrique frais,disponibles auprès de votre conseiller et sur le site www.societegenerale.fr. Les prospectus complets sont disponibles sur simple demande auprès de votre conseiller financier, ainsi que sur simple demande écrite auprès du siège social de Société Générale Gestion (90 boulevard Pasteur, 75015 Paris) ou sur son site internet www.societegeneralegestion.fr.
Groupe Société Générale