Clé de Contact : Location avec Option d’Achat

Louer un véhicule en LOA est une solution avantageuse. Vous choisissez le modèle de voiture qui vous convient, définissez votre budget mensuel, en ayant la possibilité d’en devenir propriétaire, au cours ou au terme du contrat(1).

Louer un véhicule en LOA est une solution avantageuse. Vous choisissez le modèle de voiture qui vous convient, définissez votre budget mensuel, en ayant la possibilité d’en devenir propriétaire, au cours ou au terme du contrat(1).

Louer un véhicule en LOA est une solution avantageuse. Vous choisissez le modèle de voiture qui vous Voir plus convient, définissez votre budget mensuel, en ayant la possibilité d’en devenir propriétaire, au cours ou au terme du contrat(1).

Louer un véhicule en LOA est une solution avantageuse. Vous choisissez le modèle de voiture qui vous Voir plus convient, définissez votre budget mensuel, en ayant la possibilité d’en devenir propriétaire, au cours ou au terme du contrat(1).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Clé de Contact : une offre de LOA adaptée à votre budget

Des loyers maîtrisés et adaptés à votre usage
  • Un budget mensuel défini à l’avance
    Avec l’offre de LOA Clé de Contact, vous maîtrisez les dépenses liées à l’utilisation de votre véhicule, avec des loyers(1) :
    • fixés à l’avance selon votre usage,
    • ajustables quand vous le voulez si votre utilisation est modifiée (durée et kilométrage),
    • pouvant inclure les autres dépenses : entretien, réparations, etc.

    La possibilité de devenir propriétaire du véhicule
    Après paiement du dernier loyer, vous pouvez restituer votre véhicule selon les conditions prévues au contrat ou l’acquérir en levant l’option d’achat.
  • Des garanties adaptées
    • Vous disposez d’un large choix de véhicules neufs. Selon votre budget et vos besoins, vous choisissez la marque, le modèle et les accessoires qui vous conviennent.
    • Vous pouvez changer plus régulièrement de voiture, selon les conditions indiquées au contrat par Clé de Contact.
    • Vous déterminez la durée et le kilométrage de votre contrat en fonction de votre utilisation/usage.
    • Vous avez la possibilité d’accéder à des prestations spécifiques  : « entretien, réparations, extension de garanties… ».
  • Fonctionnement
    • Vous disposez d'un large choix de véhicules neufs ou d’occasion parmi toutes les marques disponibles sur le marché français.
    • Les loyers mensuels et la durée de location de votre véhicule (jusqu’à 5 ans) sont déterminés à l'avance et ajustables si votre utilisation évolue.
    • Dès le 1er anniversaire de votre contrat, vous pouvez en devenir propriétaire selon les conditions définies à la signature du contrat. Si vous ne souhaitez pas le racheter, vous le restituez en fin de période de location selon les conditions prévues au contrat.
    • Vous optez pour un service tranquillité : l’ensemble des actions commerciales, y compris la négociation de remises auprès du concessionnaire, est prise en charge par notre équipe de spécialistes.
  • Bénéficiaire
    Tout client majeur et capable, titulaire ou non d’un compte bancaire Société Générale.

    Durée
    De 24 à 60 mois
La tranquillité à la carte
  • Mobilité Toutes Causes(2)
    Partout en Europe, 24 h/24, profitez d’un service de dépannage et d’assistance en cas de :
    • panne,
    • accident,
    • vol ou tentative de vol,
    • perte ou casse de clé,
    • crevaison,
    • erreur de carburant.
    Ce service est disponible sans franchise kilométrique. Votre contrat vous garantit en outre, selon la situation, un véhicule de remplacement de catégorie équivalente (maximum) ou votre rapatriement, ainsi que celui de vos passagers.

    Garantie mécanique(3)
    Cette garantie prend en charge les frais de réparations nécessaires (pièces et main-d’œuvre) à la remise en état du véhicule suite à une panne. Aucune limite kilométrique dans l’usage.
  • Révisions et pièces d’usure(4)
    L’entretien de votre véhicule est pris en charge de façon optimale, selon les préconisations du constructeur :
    • révisions périodiques,
    • remplacement des pièces d’usure,
    • contrôle technique.

    Garantie valeur d’achat (5)
    En cas de perte totale du bien (irréparable ou volé), l’assureur complète l’indemnisation de votre assurance à hauteur du prix d’achat de votre voiture pendant toute la durée du financement.

    Assurance des personnes(6)
    Pour vos proches et pour vous-même, le contrat Clé de Contact permet de solder le financement en cas de décès ou de perte totale d’autonomie.

    Assurance Protection Pécuniaire(7)
    En cas de perte totale du bien (irréparable ou volé non retrouvé), le financement en cours est soldé et l’apport reconstitué.

Mentions légales

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par le prêteur CGL et selon conditions contractuelles en vigueur. CGL est une société du Groupe Société Générale. Clé de Contact est une marque Société Générale mise à disposition de CGL. CGL - Compagnie Générale de Location d’Equipements - SA au capital de 58 606 156 euros - SIREN 303 236 186 RCS Lille Métropole.
(2) Contrats Mobilité « Toutes Causes » souscrit par CGL auprès d’OPTEVEN ASSURANCES.
(3) Contrat d’assurance collective de dommages « Garantie Longue Durée Intégrale ou Elitisse » souscrit par CGL auprès de SOGESSUR (prestations mises en œuvre par OPTEVEN ASSURANCES). Contrat d’assistance « CGI Finance Assistance » souscrit par CGL auprès d’OPTEVEN ASSURANCES.
(4) Contrat de prestation de services « Révisions et Pièces d’usure » et contrat d’assurance collective de dommages « Réparation Pneus » souscrits par CGL auprès respectivement d’OPTEVEN SERVICES et d’OPTEVEN ASSURANCES.
(5) Contrat d’assurance collective de dommages « Garantie Valeur d’Achat » souscrit par CGL auprès de MMA IARD Assurances Mutuelles et MMA IARD. Contrat « Assistance Véhicule de Remplacement » souscrit par CGL auprès d’OPTEVEN ASSURANCES.
(6) Contrat d’assurance collective « Assurances des Personnes » souscrit par CGL auprès de SOGECAP et auprès de SOGESSUR. Contrat d’assistance « Assistance Conducteur Protection Permis » souscrit par CGL auprès d’EUROP ASSISTANCE
(7) Contrat d’assurance collective de dommages « Assurance Protection Pécuniaire » souscrit par CGL auprès de MMA IARD Assurances Mutuelles et MMA IARD. Contrats présentés par CGL et Finassurance, courtiers d’assurance, n° ORIAS respectifs 07027148 et 07000574 (orias.fr).
FINASSURANCE, société de courtage d’assurance n° ORIAS 07000574 (orias.fr) SNC au capital de 15 250 euros - 69 avenue de Flandre 59700 Marcq-en-Baroeul - SIREN 352 937 247 RCS Lille Métropole.

* Dans la limite des conditions et garanties prévues au(x) contrat(s) d’assurance.

0 806 230 325 : Coût d’une communication locale depuis un poste fixe.