Compte bancaire individuel

Ouvrir un compte individuel chez Société Générale, c’est bénéficier des conseils et des services d’une grande banque. Un conseiller dédié vous accompagne pour gérer votre argent de façon active et efficace.

Ouvrir un compte individuel chez Société Générale, c’est bénéficier des conseils et des services d’une grande banque. Un conseiller dédié vous accompagne pour gérer votre argent de façon active et efficace.

Ouvrir un compte individuel chez Société Générale, c’est bénéficier des conseils et des services Voir plus d’une grande banque. Un conseiller dédié vous accompagne pour gérer votre argent de façon active et efficace.

Ouvrir un compte individuel chez Société Générale, c’est bénéficier des conseils et des services Voir plus d’une grande banque. Un conseiller dédié vous accompagne pour gérer votre argent de façon active et efficace.

Ouvrir un compte bancaire individuel

Les avantages du compte bancaire Société Générale
  • Une ouverture de compte simple et rapide
    • Le RIB invariant : un numéro de compte à vie.
    • Le Service Bienvenue: Vous avez ouvert un compte bancaire chez Société Générale et souhaitez y transférer les prélèvements et virements de votre ancien compte ? Gratuitement, Société Générale modifie la domiciliation bancaire(1) de ces opérations.
  • Un suivi de votre compte à tout moment
    • Un accès aux comptes 24h/24 depuis l’espace client sur Internet et l’Appli(2).
    • Des relevés de compte envoyés gratuitement par courrier et accessibles dans votre espace client.
  • Un seul conseiller pour tous vos comptes
    Gagnez du temps et simplifiez votre quotidien : chez Société Générale, un seul interlocuteur gère vos comptes personnels et professionnels.
    Rendez-vous dans l’espace réservé aux professionnels
  • Bénéficiaire
    Toute personne physique et majeure capable ou non (avec l’autorisation du/des représentants légal/légaux) est en mesure d’ouvrir un compte bancaire individuel chez  Société Générale. Votre Conseiller vous remet une convention de compte accompagnée des conditions générales du contrat.
  • Durée
    Le compte est ouvert pour une durée indéterminée.
     
  • Une vision claire de l’état de votre compte
    • Les relevés de compte recensent les opérations effectuées sur votre compte bancaire (au débit et au crédit).
    • Ils doivent être conservés au minimum 10 ans.

    Le choix de la périodicité d’envoi
    • Mensuel : gratuit.
    • Par quinzaine : 16 €* par an.
    • Hebdomadaire ou journalier : 1 €* par envoi, dont 1 relevé gratuit par mois.
  • Le choix de la présentation
    • Chronologique : les écritures sont restituées par date.
    • Thématique : les écritures sont classées par types d'opérations (16 €* par an). 

    Le choix du mode de réception
    • Sur votre espace client Internet sécurisé, au format PDF(2). Les relevés en ligne sont conservés 10 ans sur l’espace client à compter de leur mise à disposition. Ils se substituent aux relevés papier et ont la même valeur juridique.
    • À votre adresse postale, au format papier.
Ouvrir un compte

*Tarifs en vigueur au 01/01/2018
(1) Les organismes doivent être situés en France métropolitaine.
(2) L'abonnement au service de banque à distance est gratuit. Hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet.