Accès à vos comptes
null

Gestion Sous Mandat

Confier la gestion de ses actifs financiers à un professionnel.
Seuils d'accès
Dès 75 000 EUR pour chaque compte titres, PEA.
Dès 100 000 EUR en unités de compte(1) confiées en gestion dans le cadre du mandat d’arbitrage sur les contrats d'assurance vie et de capitalisation (souscrits auprès de Sogécap).
Prestations
Pour le suivi des portefeuilles, nous proposons les prestations suivantes, intégrées à la commission de gestion :
  • un service d’informations complet permettant de bénéficier d’une vision globale des actifs financiers confiés en gestion (avis d’opéré à chaque opération, lettre d’information mensuelle, rapport de gestion trimestriel),
  • une synthèse annuelle regroupant tous les comptes, placements, crédits…,
  • un relevé de plus-values pour la déclaration fiscale,
  • un relevé spécifique relatif à l’Impôt de Solidarité sur la Fortune,
  • la possibilité d’accéder au Gérant pour toute information relative à la gestion et à la stratégie d’investissement mises en oeuvre dans les portefeuilles.
 
(1) Les investissements réalisés dans le cadre des contrats d’assurance vie et de capitalisation sont exprimés en unités de compte venant en représentation d’actions de sociétés cotées ou d’OPC (Organisme de Placement Collectif). Sogécap ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur des unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.
Groupe Société Générale