Télésurveillance Homiris

Les formules Détection et Détection + comprennent un système d’alarme connecté et la télésurveillance 24h/24 pour protéger votre domicile contre les cambriolages, les agressions et le risque d'incendie(1).

Les formules Détection et Détection + comprennent un système d’alarme connecté et la télésurveillance 24h/24 pour protéger votre domicile contre les cambriolages, les agressions et le risque d'incendie(1).

Les formules Détection et Détection + comprennent un système d’alarme connecté et la Voir plus télésurveillance 24h/24 pour protéger votre domicile contre les cambriolages, les agressions et le risque d'incendie(1).

Les formules Détection et Détection + comprennent un système d’alarme connecté et la Voir plus télésurveillance 24h/24 pour protéger votre domicile contre les cambriolages, les agressions et le risque d'incendie(1).

Un système de télésurveillance « tout compris » pour votre logement

Un service clé en main pour la sécurité de votre domicile

Les points forts de Télésurveillance Homiris
  • Offre tout compris
    • Système d’alarme connecté mis à votre disposition
    • Diagnostic sécurité des lieux à protéger
    • Installation et maintenance du matériel par un professionnel
    • Télésurveillance 24h/24
  • Simplicité et sérénité
    • Pilotage à distance via l’application mobile Homiris
    • Contrôle à distance du bon fonctionnement du système
    • Déménagement : installation et mise en service d’un nouvel équipement à la nouvelle adresse
  • Performance
    • Appel de contrôle en moins de 30s(2)
    • Information immédiate en cas d’alarme
      Intervention d’un agent de sécurité et appel des forces de l’ordre si nécessaire (disponible dans la formule Détection +)(3)
    • Touche d’alerte agression

Détection

À partir de(4)
19,50 € /mois
  • Mise à disposition d’un système d’alarme connecté, maintenance incluse
  • Télésurveillance 24h/24 et 7j/7
  • Pilotage à distance via l’application mobile ou l’espace abonné Homiris
  • Information de l’abonné en cas d’alarme
Voir la formule

Détection +

À partir de(4)
29,50 € /mois
  • Mise à disposition d’un système d’alarme connecté, maintenance incluse
  • Télésurveillance 24h/24 et 7j/7
  • Pilotage à distance via l’application mobile ou l’espace abonné Homiris
  • Information de l’abonné en cas d’alarme
  • Intervention d’un agent de sécurité et appel des forces de l’ordre si nécessaire (disponible dans la formule Détention +)(3)
  • Organisation des mesures de sauvegarde du domicile si nécessaire(5)
Voir la formule
Quels équipements sont installés chez moi ?
Description de l'image lightbox

  • Une centrale d’alarme connectée
  • Une sirène intérieure
  • Un clavier ou deux télécommandes
  • Points de détection : détecteurs d’ouverture ou de mouvement (avec ou sans fonction prise de photo)
  • Un détecteur de fumée (inclus dans la formule Détection +, en option dans la formule Détection)
  • Des extensions sont disponibles en option: bouton d’alerte, détecteur de monoxyde de carbone, sirène extérieure,…
    * Hors détecteur de fumée
Comment êtes–vous protégé ?
En cas de détection d’un intrus

La sirène se déclenche et l’alerte est transmise au centre de surveillance, qui effectue un appel de contrôle en moins de 30s(2).
  • En formule « Détection » :ous êtes immédiatement prévenu. Les photos prises par les détecteurs de mouvement sont disponibles sur l’application mobile Homiris.
  • En formule « Détection + » : vous êtes immédiatement prévenu. Un agent de sécurité est envoyé sur place et les forces de l’ordre sont informées si nécessaire(3). En cas d'effraction, des mesures de sauvegarde peuvent être organisées : gardiennage jusqu'à votre retour, sécurisation des issues(5).
En cas d’agression

La touche alerte permet d’avertir immédiatement le centre de surveillance, même si le système d’alarme n’est pas activé (toutes formules). Les forces de l’ordre sont alertées si nécessaire.

En cas de détection de fumée
(un détecteur de fumée inclus en formule Détection +, en option en formule Détection).

Un signal sonore strident est émis par le détecteur de fumée et la sirène du système d’alarme pour alerter les occupants. Le centre de surveillance vous informe au plus vite et prévient les secours si nécessaire.
Combien coûte ce système de télésurveillance ?
Grille de tarifs
 
Tarif mensuel(6) Appartement Maison
Formule Détection 19,50 € 24,50 €
Formule Détection + 29,50 € 37,00 €

À noter : Le contrat d’abonnement est conclu pour une durée d’un an minimum.


Services inclus dans les deux formules
  • Mise à disposition et installation d’un système d’alarme connecté,
  • Télésurveillance 24h/24 et 7j/7,
  • Prise de photos lors de la détection d'un intrus (si vous optez pour cette fonction),
  • Information immédiate par le centre de surveillance en cas d’alarme,
  • Contrôle à distance du matériel et maintenance par un professionnel,
  • Garantie « Satisfait ou remboursé » pendant 1 mois(7),
  • Accès à un site internet totalement sécurisé et à une application mobile depuis votre mobile ou tablette (sous
    réserve de compatibilité),
  • En cas de déménagement, installation et mise en service d’un nouveau système d’alarme à votre nouvelle adresse.
Suppression de votre franchise d’assurance en cas de vol

Si vous êtes assuré pour votre habitation chez Société Générale(8).

Offre Essentiel Immo

Et si vous avez souscrit, simultanément ou dans les 6 mois précédents, une assurance Habitation chez Société Générale, bénéficiez de deux mois d'abonnement offerts lors de la souscription d'un contrat Homiris(9)

Photos non contractuelles.

** Si vous êtes assuré pour votre habitation chez Société Générale (8), la franchise sera supprimée en cas de vol.

(1) Protection contre le risque d’incendie par détection de fumée.
(2) Délai moyen constaté en 2019 sur les alarmes intrusion, agression et fumée.
(3) Selon formule et après levée de doute conformément à la réglementation.
(4) Tarif TTC "à partir de" au 09/03/2020 pour un équipement de base d’un appartement, hors options et frais de communication éventuels.
(5) Frais facturés par EPS et habituellement pris en charge dans le cadre de votre assurance.
(6) Tarif TTC "à partir de" au 09/03/2020 pour un équipement de base, hors options et frais de communication éventuels.
(7) Remboursement des sommes engagées et renvoi du matériel pris en charge.
(8) Contrats d'assurance Habitation de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en oeuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance) et de Défense Pénale et Recours Suite à Accident d’Aviva Assurances. Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont
le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(9) 2 mois d’abonnement offerts. Valeur de la mensualité d'abonnement de télésurveillance offerte selon formule et options retenues le jour de l'installation, hors service La Vidéo. L’Abonné peut souscrire à condition d’avoir, dans les 6 derniers mois, souscrit une police d’assurance MRH auprès de la Société Générale. Offre non cumulable avec
toute offre ou promotion en cours.

Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les conditions générales. Engagement 12 mois minimum.

Le service Télésurveillance Homiris est opéré par EPS – SAS au capital de 1.000.000 d'euros - Siège social : 30 rue du Doubs 67100 STRASBOURG - Correspondance abonnés : 36 rue de Messines - CS 70002 - 59891 LILLE CEDEX 9 - RCS Strasbourg n° 338 780 513 – Code APE : 80.20Z. L'autorisation administrative délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité en date du 16/04/2018 sous le numéro AUT-067-2117-04-16-20180359358 ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou
aux personnes qui en bénéficient.

Centres de Télésurveillance EPS certifiés APSAD - Service de Télésurveillance P5 (référentiel I31) - Certificats n°163.00.31 et n°216.10.31 délivrés par CNPP Cert. (www.cnpp.com).