Système de télésurveillance du domicile

Les formules de télésurveillance Détection et Détection + comprennent un système d’alarme et une surveillance à distance pour protéger votre logement. Ce dispositif de télésurveillance fonctionne sans fil, 24h/24 et 7j/7.

Les formules de télésurveillance Détection et Détection + comprennent un système d’alarme et une surveillance à distance pour protéger votre logement. Ce dispositif de télésurveillance fonctionne sans fil, 24h/24 et 7j/7.

Les formules de télésurveillance Détection et Détection + comprennent un système d’alarme et une Voir plus surveillance à distance pour protéger votre logement. Ce dispositif de télésurveillance fonctionne sans fil, 24h/24 et 7j/7.

Les formules de télésurveillance Détection et Détection + comprennent un système d’alarme et une Voir plus surveillance à distance pour protéger votre logement. Ce dispositif de télésurveillance fonctionne sans fil, 24h/24 et 7j/7.

Un système de télésurveillance tout compris pour votre logement

Un service clé en main pour la sécurité de votre domicile

Les points forts de notre offre de télésurveillance
  • Offre tout compris
    • Système d’alarme
    • Diagnostic sécurité et risques domestiques du logement, installation et mise en service d’un matériel discret par des professionnels
    • Entretien des appareils (pièces, main d’œuvre et déplacements)
    • Service de surveillance à distance / ou service de télésurveillance
  • Simplicité et sérénité
    • Un site Internet et une application pour gérer votre système de surveillance depuis votre mobile (connexion sécurisée – sous réserve de compatibilité)
    • Démontage et réinstallation du matériel en cas de déménagement (un tous les 4 ans) 
    • Tests de fonctionnement réguliers de votre système
  • Performance
    • Surveillance 24h/24 et 7j/7
    • Alerte immédiate en cas de tentative d’intrusion
    • Appel des forces de l’ordre en cas d’intrusion (selon la formule)
    • Touche « Alerte » pour signaler une agression lorsque le système n’est pas activé

Détection

À partir de(1)
19,50 € /mois
  • Système d’alarme avec prise de photos
  • Surveillance à distance
  • Information immédiate par le Centre de Surveillance d'EPS(2)
  • Transmission des photos à l’abonné
Voir la formule

Détection +

À partir de(1)
29,50 € /mois
  • Système d’alarme avec prise de photos
  • Surveillance à distance
  • Information immédiate par le Centre de Surveillance d'EPS(2)
  • Transmission des photos à l’abonné
  • Intervention d’un agent de sécurité au domicile en cas d’alerte confirmée
  • Appel des forces de l’ordre en cas d’effraction confirmée
  • Organisation des mesures de sauvegarde de l’habitation en cas d’effraction, si nécessaire (gardiennage, fermeture des issues, etc.)
  • Transmission des photos au Centre de Surveillance
  • Détecteur de fumée
  • Information immédiate en cas de détection de fumée
Voir la formule
Quels appareils seront installés chez moi ?
Description de l'image lightbox

  • Une centrale avec transmetteur téléphonique intégré
  • Une sirène intérieure
  • Un clavier ou deux télécommandes
  • Deux ou quatre points de détection d'intrusion selon le type d’habitation, pouvant être gratuitement équipés de la fonction "prise de photos" pour lever le doute plus rapidement en cas d'alarme
  • Un détecteur de fumée (dans la formule Détection +, en option dans la formule Détection)
  • Des extensions possibles en complément
  • Détecteur de monoxyde de carbone en option
Comment êtes–vous protégé ?
En cas de cambriolage

En cas d’intrusion, l’alerte est transmise au Centre de Surveillance et une sirène très dissuasive se déclenche.
  • En formule « Détection » : vous êtes informé immédiatement. Les détecteurs de mouvement peuvent être équipés de la fonction « prise de photos » qui sont transmises sur téléphone mobile compatible ou par e-mail.
  • En formule « Détection + » : vous êtes immédiatement prévenu et un agent de sécurité est envoyé sur place. S’il y a effraction, les forces de l’ordre sont prévenues et le gardiennage du domicile peut être mis en place jusqu’à votre retour. En cas de détection de fumée, un signal sonore strident émis par le détecteur de fumée et par la sirène du système d’alarme alerte les occupants. Si vous êtes absent, le Centre de Surveillance vous informe au plus vite.
    À noter : Le détecteur de fumée est en option dans la formule Détection.
En cas d’agression

La touche alerte permet d’avertir le Centre de Surveillance même si le système n’est pas activé (toutes formules).

Un système connecté

Le service comprend l’accès totalement sécurisé à un site Internet et à une application mobile pour gérer facilement et à distance votre système d'alarme et de télésurveillance. Vous y retrouvez le descriptif complet de votre installation, les photos prises lors des alertes, la mise à jour de vos consignes de sécurité. Vous avez aussi la possibilité de vérifier à distance si votre système est en marche ou non et de l'activer le cas échéant, et vous êtes informé des entrées et sorties d’une personne, identifiée par son code clavier ou sa télécommande.
Combien coûte ce système de télésurveillance ?
Grille de tarifs
 
Tarif mensuel Appartement Maison
Formule Détection 19,50 € 24,50 €
Formule Détection + 29,50 € 37,00 €

À noter : Le contrat d’abonnement est conclu pour une durée d’un an minimum.


Services inclus dans les deux formules
  • Mise à disposition, installation et contrat d’entretien du matériel
  • Liaison 24h/24 et 7j/7 avec le Centre de Surveillance d'EPS (société mettant en œuvre le service)
  • Prise de photos lors de la détection d'un intrus (si vous optez pour cette fonction)
  • Information immédiate par le centre de surveillance en cas d’alerte confirmée
  • Télédiagnostic et télémaintenance du matériel, tests périodiques de bon fonctionnement du système
  • Démontage et réinstallation du matériel en cas de déménagement (un tous les 4 ans)
  • Garantie « Satisfait ou remboursé » pendant 2 mois suivant l'installation
  • Accès à un site Internet totalement sécurisé et à une application mobile depuis votre mobile ou tablette (sous réserve de compatibilité)

Suppression de votre franchise d’assurance

Si vous êtes assuré pour votre habitation chez Société Générale(3), la franchise sera supprimée en cas de vol.
 

* Hors détecteur de fumée.  
 
(1) Tarif appartement « à partir de », hors options, et frais de communication éventuels (voir Tarifs).
Pour une maison, le tarif est à partir de 24,50 € avec la formule Détection, et à partir de 37 € avec la formule Détection +.
(2) Le service Télésurveillance est opéré par EPS – SAS au capital de 1 000 000 EUR - Siège social : 30 rue du Doubs 67100 Strasbourg - Adresse de correspondance : 36 rue de Messines - CS 70002- 59891 Lille Cedex 9. RCS Strasbourg n° 338 780 513 - Code APE 80.20Z – N° TVA Intracommunautaire FR 92 338 780 513 NIF Collectivité St. Martin 179886 - L’autorisation administrative délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité en date du 02/12/2013 sous le numéro AUT-067-2112-12-01-20130359358 ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.
Services proposés sous réserve des conditions et limites figurant dans les Conditions Générales et des disponibilités géographiques.
Centres de télésurveillance EPS certifiés APSAD, type P3 maillé, sous les n°163.00.31 et 216.10.31, conformément à la règle APSAD R31. Vérifié par EPS.
(3) Contrats d'assurance Auto de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS sous le nom commercial Mondial Assistance) et de Défense pénale et recours suite à accident d’Aviva Assurances. Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.