Votre accueil téléphonique évolue

Lorsque vous appelez votre banque (votre agence ou le Service Client), un assistant vocal peut prendre en charge votre demande.

Assistant vocal accueil téléphonique Société Générale

Une nouvelle prise en charge de certains de vos appels

  • Un parcours d'appel fluide

    L'assistant vocal répondra à votre demande ou vous orientera vers un conseiller.

  • Une réponse précise

    En fonction du motif d'appel, vous êtes dirigé(e) vers votre agence, le service client ou L'Appli SG(1).

  • Une solution sur-mesure

    L'assistance vocal vous guide vers la démarche à suivre (connexion à votre compte, prise de rendez-vous...).

Accueil téléphonique simple, intuitif, réactif

  • 1
    Etapes accueil téléphonique SG

    Vous appelez votre banque.

  • 2
    Motif de l’appel accueil téléphonique

    Vous énoncez simplement le motif de votre appel.

  • 3
    Solution sur mesure assistant vocal SG

    Vous êtes dirigé(e) vers votre agence, le service client ou L'Appli SG.

Exemple : Je souhaite prendre rendez-vous avec mon conseiller

L'assistant vocal vous envoie un lien pour prendre un RDV

Vous recevez ce lien sous forme de message ou de notification via L'Appli SG

Vous accedez à l'agenda de votre conseiller en un clic

(1) L'accès aux fonctionnalités de L'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.). Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès Internet. L'Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l'App Store et AppGallery.