Aide et contacts

Parcourez les questions les plus fréquemment posées

Urgences

Vous souhaitez faire opposition sur votre carte bancaire, signaler une éventuelle fraude, déclarer un sinistre auto ou habitation… ?

Vous souhaitez parler à un conseiller ?

  • Vous souhaitez rencontrer votre conseiller ?

    Prenez rendez-vous avec votre conseiller
  • Trouver une agence ?

    Vous souhaitez trouver une agence Société Générale, ses coordonnées et horaires, et préparer votre trajet ?
  • Vous souhaitez devenir client ?

    Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers ou faites votre demande en ligne.

Vous voulez adresser une réclamation ?

Une difficulté, une insatisfaction, un désaccord ? Société Générale s'engage à étudier votre demande et à vous répondre.
Société Générale a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Il se peut toutefois que vous rencontriez des difficultés dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services qui sont mis à votre disposition.

 
IMPORTANT :

Mentions légales

(1) Pour bénéficier de ce service, vous devez avoir souscrit un contrat BAD et votre téléphone sécurité doit être actif.