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Société Générale élue service client de l'année 2015
Élue Service Client de l’Année pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Banque,Société Générale a obtenu la note globale de 15,99/20 tandis que la note moyenne de la catégorie Banque est de 13,03/20.

Quelle est notre conception de la Relation Client ?
Toujours à l'écoute du client afin de l’accompagner au quotidien en lui rendant la banque plus simple, plus proche et plus efficace.
Quelles sont nos forces en matière de Relation Client ?
Être au plus près de nos clients et faciliter leurs échanges avec nous que ce soit dans nos agences réparties sur tout le territoire, par téléphone, Twitter, Facebook ou via notre application afin d’assurer une continuité relationnelle et des parcours fluides entre nos différents canaux.

Laisser le choix au client dans ses interactions avec nous et lui mettre à disposition toute l'expertise de Société Générale.
En quoi cette victoire est-elle importante ?
Ce prix que nous recevons pour la 4ème année consécutive démontre que le travail effectué tout au long de l’année par l’ensemble de nos collaborateurs porte ses fruits. C’est une preuve de l’engagement de nos équipes qui, au quotidien, répondent de façon personnalisée aux attentes de nos clients.  
Comment ce prix est-il attribué ?
  • Cette élection récompense, sur la base d’une enquête mystère, la banque la plus performante en matière de service client. Elle évalue la qualité de la Relation Client et compare ainsi les performances des entreprises d’un même univers de consommation.
  • La qualité de service est testée en conditions réelles, dans les situations les plus fréquemment rencontrées.
  • Jusqu’à 3285 critères évalués par entreprise. Les critères d’évaluation portent sur le relationnel, la gestion de la disponibilité, l’accessibilité du service, l’ergonomie, la qualité de la réponse et la qualité humaine.
  • Notre entreprise fut évaluée au moyen de
    225 tests « clients mystères » répartis
    sur 10 semaines à raison de :
  • 150
  • Appels téléphoniques
  • 50
  • E-mails ou formulaires
  • 15
  • Navigations internet
  • 10
  • Contacts via les réseaux sociaux
*Catégorie Banque – Étude Inference Operations – Viséo Conseil – mai à juillet 2015 – Plus d’infos sur : www.escda.fr.
Groupe Société Générale