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Société Générale élue service client de l'année 2019
Élu Service Client de l’Année pour la 6ème fois dans la catégorie Banque, Société Générale se distingue par une note globale de 15,63/20 tandis que la note moyenne de la catégorie banque est de 12,76/20.

Quelle est notre conception de la Relation Client ?
Toujours à l'écoute du client afin de l’accompagner au quotidien en lui rendant la banque plus simple, plus proche et plus efficace.
Quelles sont nos forces en matière de Relation Client ?
Être au plus près de nos clients et faciliter leurs échanges avec nous que ce soit dans nos agences réparties sur tout le territoire, par téléphone, Twitter, Facebook ou via notre application afin d’assurer une continuité relationnelle et des parcours fluides entre nos différents canaux.

Laisser le choix au client dans ses interactions avec nous et lui mettre à disposition toute l'expertise de Société Générale.
En quoi cette victoire est-elle importante ?
Ce prix, obtenu pour la 6ème fois,  est la récompense d'un travail de fond de l'ensemble des équipes de Société Générale pour faciliter le quotidien de nos clients. A travers cette reconnaissance, les clients saluent également les innovations que nous mettons régulièrement à leur disposition : les nouveaux canaux de discussion tels que le chat, la prise de contact en « temps réel » depuis nos canaux digitaux, la personnalisation de leur prise en charge et la constante évolution du périmètre d’intervention de nos Centres de Relation Clients. Des centres qui, en quelques années, sont devenus de véritables pôles d’expertise à distance.  
Comment ce prix est-il attribué ?
  • Cette élection récompense, sur la base d’une enquête mystère, la banque la plus performante en matière de service client. Elle évalue la qualité de la Relation Client et compare ainsi les performances des entreprises d’un même univers de consommation.
  • La qualité de service est testée en conditions réelles, dans les situations les plus fréquemment rencontrées.
  • Jusqu’à 3285 critères évalués par entreprise. Les critères d’évaluation portent sur le relationnel, la gestion de la disponibilité, l’accessibilité du service, l’ergonomie, la qualité de la réponse et la qualité humaine.
  • Notre entreprise fut évaluée au moyen de
    225 tests « clients mystères » répartis
    sur 10 semaines à raison de :
  • 140
  • Appels téléphoniques
  • 50
  • E-mails ou formulaires
  • 15
  • Navigations internet
  •   10
  • Contacts via les réseaux sociaux
  •   10
  • Conversations par chat
© Getty Images
*Catégorie Banque – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2018 – Plus d’infos sur escda.fr.
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