Vous pouvez compter sur nous

Vous avez un conseiller personnel

A la Société Générale chaque client est unique : vous bénéficiez d’une relation personnalisée avec un conseiller dont vous connaissez le nom et le numéro de téléphone direct. Il est votre interlocuteur principal pour construire avec vous au quotidien une relation de confiance durable.

Vous êtes satisfait ou remboursé

dans les 3 mois suivant la souscription de vos services de banque au quotidien
Concerne les cartes Visa, Visa Business, Mastercard, l'offre JAZZ, JAZZ Pro et ses options Souplesse, Tranquillité et Alerte SMS, les offres Quiétis, Quiétis Pro, Synopsis, Messalia, Messalia Pro et Piano.

Votre banque accessible quand et où vous voulez

Vous pouvez suivre, consulter et gérer vos comptes à distance par téléphone, Internet ou Internet Mobile, selon vos besoins, votre mobilité, votre mode de vie. Vous pouvez aussi échanger par mail avec votre conseiller ou votre agence. En savoir plus En savoir plus sur les comptes

Votre carte remplacée en 3 jours ouvrés

En cas de perte, vol ou mauvais fonctionnement, une nouvelle carte est mise à disposition dans votre agence.
Vous choisissez de nous rejoindre,

Nous simplifions vos formalités de transfert de compte

Pour vous faciliter la vie quand vous nous rejoignez, nous pouvons, si vous le souhaitez, prendre contact avec votre précédente banque et gérer les formalités vis-à-vis des organismes avec lesquels vous êtes en relation.

Votre numéro de compte vous suit si vous déménagez

Quand vous changez d’agence Société Générale, vous conservez vos coordonnées bancaires, votre carte et votre chéquier en cours.

Vous êtes informé en toute transparence de nos tarifs

Vous pouvez accéder à tout moment à notre tarification, dans nos agences comme sur nos sites Internet. De plus, chaque année, nous vous adressons un courrier vous informant de l’évolution de nos tarifs, 2 mois avant leur entrée en vigueur. Retrouvez tous nos tarifs En savoir plus sur les comptes

Vous avez toujours un recours en cas de difficulté

En cas de problème, vos premiers interlocuteurs sont bien entendu, votre conseiller et les Responsables de votre agence. Mais, si la réponse proposée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de faire appel à notre Service de Relation Clientèle qui recherchera avec vous la meilleure solution.
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