Internet et vous

Information Sécurité - De faux emails circulent !
Vous rencontrez des difficultés à vous connecter ? Vous pensez être victime d'une escroquerie ? Société Générale vous aide à trouver des solutions .
E-mails frauduleux (ou phishing)
Des fraudeurs envoient des e-mails usurpant l'identité Société Générale à un grand nombre d'internautes. 
Ces e-mails contiennent de fausses informations, souvent alarmistes, incitant les internautes à cliquer sur un lien présent dans l'e-mail. Ces e-mails dits e-mails frauduleux visent à récupérer vos données personnelles ou des accès à des sites bancaires.
Nous vous rappelons que Société Générale ne vous sollicitera jamais directement sur votre adresse e-mail personnelle pour des motifs
liés à la gestion de vos comptes et cartes bancaires.
Si vous êtes confrontés aux cas suivants
  • Vous avez reçu un e-mail ou découvert un site copiant le site Internet Société Générale,
  • Vous avez reçu un e-mail vous demandant de confirmer vos numéros de carte bancaire,
  • Vous avez reçu un e-mail vous demandant vos codes d’accès à notre site Internet.
Nous vous recommandons
  • De ne cliquer sur aucun des liens proposés,
  • De ne pas tenter d'ouvrir les pièces-jointes,
  • De ne pas répondre à ces e-mails,
  • De ne pas appeler les numéros de téléphone indiqués sur ces e-mails.
  • Contacter les équipes sécurité :
  • De supprimer ces e-mails,
  • De modifier immédiatement votre code secret grâce à l’accès en haut à droite
    « Changer votre code secret »
  • sécurité
 
Rapport de Trusteer
Groupe Société Générale