Réinitialisation de votre code secret

Afin de vérifier votre identité et ainsi assurer la sécurité de la réinitialisation de votre nouveau code secret, nous allons vous demander de nous communiquer les informations ci-dessous :


  1. 1- Votre code client avec lequel vous vous connectez habituellement à votre Espace Client
    Le code client vous est attribué par un conseiller au moment de votre inscription au contrat Banque à distance en agence.
    Lors d'une ouverture de compte en ligne, le code client vous est envoyé par courrier.
    Il est également indiqué en haut à gauche sur vos relevés de comptes.

  2. 2- Votre âge

  3. 3- La réponse à l’une des questions ci-dessous (au choix) :
    Les quatre derniers chiffres de votre IBAN
    Le numéro de votre IBAN est indiqué sur vos relevés de comptes ainsi que sur votre chéquier

    Les quatre derniers chiffres de votre numéro de Téléphone Sécurité
    Il s’agit du numéro de téléphone que vous avez déclaré en ligne ou à votre Conseiller et sur lequel vous recevez les SMS de Société Générale

    Le code postal de votre agence bancaire
    L’adresse de votre agence est indiquée sur vos relevés de comptes ainsi que sur votre chéquier
Démarrer