Découvrez la messagerie sécurisée

Vous souhaitez dialoguer en toute sécurité avec votre Conseiller. Avec la messagerie Société Générale, vous écrivez et recevez vos messages directement dans votre espace client ou via l’Appli Société Générale(1).
 
Google Pay App Store
Description de l'image lightbox

Un espace entièrement sécurisé

Avec cette messagerie, vous échangez avec votre Conseiller en toute sécurité. La sécurité et la confidentialité y sont assurées, de façon renforcée par rapport à une boîte mail classique.

Ni Société Générale ni votre Conseiller ne vous solliciteront sur votre boîte mail personnelle pour vous demander des données personnelles. Si vous recevez de tels emails, ils sont frauduleux. N’y répondez pas et ne cliquez pas sur les liens.

Une meilleure prise en charge de vos demandes

Votre conseiller reçoit directement vos messages. En son absence, vous recevez une notification d’absence et vous pouvez transférer le message à une autre personne de votre agence pour une prise en charge dans les plus brefs délais.

Des informations personnalisées

Vous recevez via la messagerie des informations liées à l’activité de votre compte ou de vos moyens de paiement, comme la mise à disposition de votre nouvelle carte bancaire, des informations réglementaires et des offres spéciales.

Mentions légales

(1)Ce service nécessite l'adhésion au contrat Banque à Distance (gratuit, hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à internet) et l'accès aux fonctions transactionnelles. L’Appli Société Générale est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit, hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet). Google Play est une marque déposée de Google Inc. App Store est une marque déposée d’Apple Inc.