Communiquez votre téléphone Sécurité

Le téléphone Sécurité est le numéro de confiance sur lequel vous souhaitez être contacté pour confirmer et sécuriser des opérations. Vous pouvez déclarer facilement votre numéro de téléphone Sécurité via notre serveur vocal ou par SMS.

Le téléphone Sécurité est le numéro de confiance sur lequel vous souhaitez être contacté pour confirmer et sécuriser des opérations. Vous pouvez déclarer facilement votre numéro de téléphone Sécurité via notre serveur vocal ou par SMS.

Le téléphone Sécurité est le numéro de confiance sur lequel vous souhaitez être contacté pour Voir plus confirmer et sécuriser des opérations. Vous pouvez déclarer facilement votre numéro de téléphone Sécurité via notre serveur vocal ou par SMS.

Le téléphone Sécurité est le numéro de confiance sur lequel vous souhaitez être contacté pour Voir plus confirmer et sécuriser des opérations. Vous pouvez déclarer facilement votre numéro de téléphone Sécurité via notre serveur vocal ou par SMS.

Les avantages du téléphone Sécurité

Découvrez comment activer votre téléphone Sécurité, en fonction de votre téléphone :

  1. 01
    Contactez notre serveur vocal au 0825 007 111(1) et munissez-vous de votre code client (code à 8 chiffres qui vous permet d’accéder à votre Espace Client).
  2. 02
    Renseignez votre code client, vos mois (Ex : 03 pour mars), année (70 pour 1970) et département de naissance (75 pour Paris, 99 pour l’étranger), puis votre numéro de téléphone à enregistrer*.
  3. 03
    Une fois le numéro enregistré, vous recevrez un code d’activation par courrier** que vous pourrez aussi trouver sur chaque ticket de retrait d’un distributeur Société Générale (J+1).
  4. 04
    Connectez-vous sur votre espace client. Cliquez sur "Profil", puis sur la rubrique "Sécurité" pour saisir votre code d'activation. Votre Téléphone Sécurité est activé!
  1. 01
    Contactez notre serveur vocal au +33 825 007 111( 2) et munissez-vous de votre code client (code à 8 chiffres qui vous permet d’accéder à votre Espace Client).
  2. 02
    Renseignez votre code client, vos mois (Ex : 03 pour mars), année (70 pour 1970) et département de naissance (75 pour Paris, 99 pour l’étranger), puis votre numéro de téléphone à enregistrer***.
  3. 03
    Une fois le numéro enregistré sur le serveur vocal, vous recevrez un code d’activation par courrier** que vous pourrez aussi trouver sur chaque ticket de retrait d’un distributeur Société Générale (J+1).
  4. 04
    Connectez-vous sur votre espace client. Cliquez sur "Profil", puis sur la rubrique "Sécurité" pour saisir votre code d'activation. Votre Téléphone Sécurité est activé!
  1. 01
    Rédigez un SMS en indiquant votre code client (le code à 8 chiffres qui vous permet d’accéder à votre espace client), suivi du symbole « + », « * » ou « _ ».
  2. 02
    Ajoutez les chiffres de vos mois (Exemple : 03 pour mars), année (70 pour 1970) et département de naissance (75 pour Paris, 99 si vous êtes né à l’étranger), puis sur « + », « * » ou « _ ».
  3. 03
    Ajoutez les dix chiffres du numéro de téléphone que vous voulez désigner comme téléphone Sécurité et envoyez votre message au 51002(3).
  4. 04
    Une fois le SMS de confirmation reçu, vous recevrez un code d’activation par courrier* que vous pourrez aussi trouver sur chaque ticket de retrait d’un distributeur Société Générale.
  5. 05
    Connectez-vous sur votre espace client. Cliquez sur "Profil", puis sur la rubrique "Sécurité" pour saisir votre code d'activation. Votre Téléphone Sécurité est activé!

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Problème d’activation ?

Informations incorrectes
Vous avez reçu un message de la part de Société Générale indiquant que vos informations sont incorrectes ?
 
Nous vous invitons à renouveler votre demande en contactant le serveur vocal au 0 825 007 111(1) ou le service SMS+.
 
Absence de réponse
Vous n’avez pas reçu le message de Société Générale confirmant l’enregistrement de votre téléphone Sécurité?
 
Si vous n’avez pas reçu de SMS de réponse 2 minutes après l’enregistrement de votre téléphone Sécurité, nous vous invitons à renouveler votre demande en passant par le serveur vocal au 0 825 007 111(1) pour le définir à nouveau.
 
Vous n’avez pas reçu d’appel de la part de Société Générale indiquant que votre téléphone Sécurité est enregistré ?
 
Vérifiez la disponibilité de votre ligne (répondeur activé, ligne occupé). Si le problème persiste, contactez votre agence ou appelez le 3933(4). Pour un numéro étranger, contactez votre agence depuis le (+33) 1 76 77 3933(5).
 
Absence de courrier
Vous n’avez pas reçu votre code d’activation par courrier ?
 
Le délai est de huit jours. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter notre Assistance technique au 01 42 14 58 58, disponible du lundi au samedi de 8h à 18h (appel non surtaxé).

Échec de la demande
Vous avez reçu un message de Société Générale vous informant que votre demande à échoué ?
 
Nous vous vous invitons à prendre contact avec votre Conseiller.

Mentions légales

(1) 0,15 € TTC/min depuis une ligne fixe Orange (Tarif au 01/03/2017).
(2) Tarif d’une communication internationale.
(3) 0,20 € TTC/ envoi + prix d’un SMS.
(4)  0,15 € TTC/min depuis une ligne France Télécom en France métropolitaine. Tarif au 01/03/2014.
(5) Tarification selon l’opérateur.
 
* Le téléphone choisi pour recevoir le Code Sécurité doit commencer par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09 pour un téléphone fixe et 06 ou 07 pour un mobile.
** Courrier envoyé à l’adresse indiquée sur votre relevé bancaire.
** Le numéro doit comporter les indicatifs nécessaires pour que nous puissions vous appeler depuis la France (Ex : États-Unis : 1 -XXX-XXX-XXXX, Nouvelle-Calédonie : 687 XX XX XX XX).