Application Assistance Assurances,
toutes vos questions
A qui est réservée l’application Assistance Assurances ?
L’application s’adresse à tous les détenteurs de contrat(s) d'assurance automobile et/ou assurance habitation. Seules certaines fonctionnalités sont réservées aux clients détenteurs de contrats d’assurance chez Société Générale.

Quelles opérations puis-je faire à partir de cette application ?
Grâce à cette application, vous pouvez faire une demande d’assistance à Mondial Assistance en cas de problème avec votre véhicule ou votre habitation et pré-déclarer votre sinistre via un formulaire directement envoyé́ à un gestionnaire sinistre Sogessur.

J’essaie de déclarer mon sinistre mais je n’y arrive pas.
Si vous ne parvenez pas à envoyer votre déclaration de sinistre via l’application, vous pouvez appeler directement Allô Sinistres au 0 969 327 326 (Si vous détenez un ou plusieurs contrats d'assurance dommages Société Générale. Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur).

Comment est prise en compte ma déclaration ?
Une fois que vous avez envoyé́ le formulaire de déclaration via l’application, vous recevez un e-mail de la part de votre gestionnaire sinistre vous confirmant la prise en compte de votre déclaration ainsi que les documents à fournir ultérieurement. Un gestionnaire sinistre vous contactera ensuite dans les 48 heures ouvrées qui suivent l’envoi de votre pré-déclaration de sinistre.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation
Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation suite à l’envoi de votre déclaration de sinistre via l’application, appelez directement Allô Sinistres au 0 969 327 326 (Si vous détenez un ou plusieurs contrats d'assurance dommages Société Générale. Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur).

J’ai fait une demande d’assistance mais Mondial Assistance ne m’a pas rappelé
Si Mondial Assistance ne vous a pas rappelé́ dans les 5 minutes qui suivent votre demande d’assistance, appelez directement Mondial Assistance au numéro suivant 01 40 25 50 01

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?
Vos données personnelles sont envoyées via des flux sécurisés. Nous vous invitons également à créer un mot de passe à l'intérieur de l'application (rubrique "Mon Profil") et vérifier que votre mobile est verrouillé par la saisie d’un code PIN. Vous pouvez également augmenter le niveau de sécurité́ en paramétrant un « verrouillage par code » dans le menu « Réglages » de votre mobile.
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