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Service d'information et d'assistance en cas de litige

Protection juridique,

faire face aux litiges du quotidien
Face aux litiges du quotidien, des juristes vous aident à mettre en œuvre les moyens amiables ou judiciaires pour obtenir la solution la plus satisfaisante.
Un contrat Protection Juridique(1) complet
  • Un service d'informations juridiques et fiscales : en cas de difficultés juridiques ou en prévention d’un litige, des juristes vous donnent les informations pratiques et documentaires relatives à votre demande.
  • Un service d’assistance juridique : en cas de litige, une équipe de juristes est à votre disposition pour vous aider dans vos démarches afin d’obtenir la solution la plus satisfaisante.
  • Une prise en charge des frais de justice : en cas de procédure judiciaire, nous prenons en charge les honoraires d'avocat et les frais de procédures dans la limite des plafonds de garantie. Vous êtes libre de choisir votre avocat.
 
Des domaines d’intervention variés(2)
  • Habitat
  • Consommation
  • Automobile
  • Droit du travail
  • Famille
  • Bailleur etc.
 
 
 
(1) Contrat d'assurance de Protection Juridique de SOGESSUR. Gestion confiée à la Société Française de Protection Juridique. Entreprises régies par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d'éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions figurent au contrat.
(2) Le contrat ne couvre que les litiges dont le fait générateur est postérieur à la date de souscription du contrat. Certains domaines d'intervention prennent en compte un délai de carence : droit du travail (3 mois), bailleur (12 mois), famille (dons et legs, droit de la filiation, droit des majeurs juridiquement protégés : 24 mois, succession : 24 mois - sauf si décès accidentel, le délai de carence est alors annulé).
 
3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/10/2015.
Protection Juridique
Groupe Société Générale