null

Garantie obsèques Société Générale,

Formule Réalisation : financement, volontés essentielles, choix des prestations ...
 
Dans un contexte psychologiquement difficile pour les proches, l’organisation des obsèques peut s’avérer particulièrement pénible : transport du défunt, choix du cercueil et des accessoires, organisation de la cérémonie…
Avec la Formule Réalisation, vous préservez vos proches de l’organisation complète de vos obsèques en définissant à l’avance vos volontés et les prestations funéraires de votre choix.
Les points forts de la formule Réalisation
  • A l’adhésion, vous indiquez vos volontés essentielles (lieu des obsèques, inhumation ou crémation, cérémonie religieuse ou civile).
  • Vous choisissez entre trois niveaux de prestations correspondant à une valeur de 3 500 EUR,
    4 500 EUR ou 6 000 EUR lors de la souscription. Pour en savoir plus sur les trois options, cliquez ici.
  • Vos volontés essentielles et les prestations que vous avez choisies seront scrupuleusement respectées grâce à l'engagement de l'Association La Garantie Obsèques.
Garantie Obsèques Société Générale, c'est aussi
  • Une adhésion sans formalité médicale : le capital est garanti à vie et ne peut être remis en cause(1) quels que soient l'âge et l'évolution de l'état de santé.
  • Une adhésion de 50 à 80 ans inclus : les tarifs n'évoluent pas avec l'âge et l'état de santé
  • Une offre modulable : possibilité de modifier (2) le capital, la formule, la fréquence de paiement des cotisations, les volontés essentielles (ou bien de les compléter par des souhaits plus personnels), l'opérateur funéraire, les prestations funéraires.
  • Des services en plus : un seul numéro pour toutes les questions liées aux obsèques, un soutien psychologique pour les proches, le rapatriement du corps du lieu de décès, au-delà de 50 km du domicile (3) et partout dans le monde, jusqu'au lieu des obsèques en France métropolitaine (Corse comprise).
 
 
(1) Une prise en charge immédiate en cas de décès accidentel et dès le 12e mois en cas de décès par maladie (si le décès intervient dans les 12 mois, les cotisations sont remboursées).
 
(2) Sous réserve de l'accord préalable d'un éventuel bénéficiaire acceptant.
(3) Le lieu de résidence principale et habituelle de l'assuré doit être situé en France métropolitaine.
Groupe Société Générale