null

Garantie obsèques Société Générale,

Formule Assistance : financement, volontés essentielles, aide aux proches ...
 
Il est parfois difficile d'aborder le sujet de ses propres obsèques avec sa famille. L'entourage n'est pas toujours prêt à écouter ou en conflit avec des souhaits que vous pourriez avoir.
Avec la Formule Assistance, vous évitez à vos proches en plus des soucis financiers, des soucis d'organisation sans pour autant les priver d'une implication personnel qu'ils pourraient manifester le moment venu en tenant compte de vos volontés essentielles.
Les points forts de la formule Assistance
  • A l'adhésion, vous déterminez le budget que vous souhaitez allouer à vos obsèques, entre
    3 000 EUR et 10 000 EUR.
  • Vous indiquez vos volontés essentielles (lieu des obsèques, inhumation ou crémation, cérémonie religieuse ou civile) lors de la souscription.
  • Vos proches sont assistés par l'Association La Garantie Obsèques pour les aider à organiser les obsèques dans le respect des volontés émises.
Garantie Obsèques Société Générale, c'est aussi
  • Une adhésion sans formalité médicale : le capital est garanti à vie et ne peut être remis en cause(1) quels que soient l'âge et l'évolution de l'état de santé.
  • Une adhésion de 50 à 80 ans inclus : les tarifs n'évoluent pas avec l'âge et l'état de santé
  • Une offre modulable : possibilité de modifier le capital, la formule, la fréquence des paiements des cotisations, les volontés essentielles ou bien de les compléter par des souhaits plus personnels.
  • Des services en plus : un seul numéro pour toutes les questions liées aux obsèques, un soutien psychologique pour les proches, le rapatriement du corps du lieu de décès, au-delà de 50 km du domicile (3) et partout dans le monde, jusqu'au lieu des obsèques en France métropolitaine (Corse comprise).
 
 
 
 
(1) Prise en charge immédiate en cas de décès accidentel sous réserve du paiement de la 1ère cotisation et dès le 12e mois en cas de décès par maladie (si le décès intervient dans les 12 mois, les cotisations sont remboursées).
(2) Sous réserve de l'accord préalable d'un éventuel bénéficiaire acceptant
(3) Le lieu de résidence principale et habituelle de l'assuré doit être situé en France métropolitaine.
Groupe Société Générale