Protégez votre domicile contre les risques de cambriolage

Sécurité Habitat 2,

un système de surveillance à distance
Titulaire
Particulier, locataire ou propriétaire d’un appartement ou d’une maison dont la superficie ne dépasse pas 800 m² situé en France métropolitaine continentale et titulaire d'un compte courant chez Société Générale.
Durée
L'abonnement est conclu pour une durée indéterminée comprenant une période initiale ferme de 12 mois. Au-delà de cette période, la résiliation est possible à tout moment moyennant un préavis d'un mois.
Prestations
Deux formules au choix pour protéger votre habitation :
  • La formule « Détection » qui offre la double protection d’un système d’alarme et de la surveillance à distance ;
  • La formule « Détection + » qui prévoit en plus l’intervention d’un Agent de Sécurité au domicile en cas d’alerte confirmée et inclut un détecteur de fumée dans son équipement de base.
Équipement
  • L’abonnement comprend le matériel suivant :
    • une centrale avec transmetteur téléphonique intégré ;
    • une sirène intérieure ;
    • un clavier ou deux télécommandes ;
    • deux ou quatre points de détection d'intrusion selon l’habitation (maison ou appartement). Si vous le souhaitez, ils peuvent être gratuitement équipés de la fonction "prise de photos" pour lever le doute plus rapidement en cas d'alarme.
    • Un détecteur de fumée (inclus dans la formule Détection + uniquement, en option dans la formule Détection).
  • Extensions possibles pour compléter l’équipement de base : ce complément viendra s’ajouter au montant de l’abonnement.
Principes de fonctionnement
Protection de l'habitation contre les cambriolages
En cas d’intrusion, l’alerte est transmise automatiquement au Centre de Surveillance et une sirène très dissuasive se déclenche.
 
  • En formule « Détection » : vous et les personnes désignées au contrat êtes alertés immédiatement pour que toutes les dispositions nécessaires puissent être mises en œuvre. Si vous le souhaitez, les détecteurs de mouvement peuvent être équipés de la fonction " prise de photos" : au moment où l'alarme se déclenche, des photos sont prises et vous sont transmises sur téléphone mobile compatible ou par e-mail.
  • En formule « Détection + » : vous êtes immédiatement prévenu et un agent de sécurité est envoyé sur place. S’il constate une effraction, les forces de l’ordre sont prévenues et le gardiennage du domicile peut être mis en place jusqu’à votre retour. Les photos prises sont également transmises au Centre de Surveillance et mises à disposition des Forces de l'Ordre si nécessaire pour une durée de 60 jours.
    En cas de détection de fumée, un signal sonore strident émis par le détecteur de fumée et par la sirène du système d’alarme (même s’il est à l’arrêt) alerte les occupants de l’habitation, afin que ces derniers puissent réagir en conséquence ou évacuer les lieux plus rapidement.  Si vous êtes absent, le Centre de Surveillance vous informe au plus vite.
    Lors de l’alerte incendie les détecteurs de mouvement déclenchent également la prise de photos, si vous avez opté pour cette fonction. Ces photos pourront vous permettre de prendre des mesures si besoin.
    Le détecteur de fumée est en option dans la formule Détection.
 
Protection des occupants contre les agressions
Même si le système n’est pas activé, une simple pression sur la touche alerte de la télécommande ou du clavier permet d’avertir le Centre de Surveillance. Celui-ci prendra alors les mesures nécessaires.
 
Un site internet et d'applications mobiles à votre disposition
Vous gérez à distance votre système d'alarme et de télésurveillance via un site Internet sécurisé. 
Vous pouvez y consulter le descriptif complet de votre installation, consulter les photos prises lors d'éventuelles alertes et le journal des évènements (par exemple mise en marche ou arrêt de votre système de surveillance) ou mettre à jour vos consignes de sécurité. 

Ces fonctionnalités sont également accessibles depuis votre téléphone portable ou sur votre tablette numérique via une application téléchargeable sur l'Apple Store, Play Store ou Windows Phone Store. Vous accédez ainsi aux services suivants :
- Mes alertes : mise à disposition des photos prises lors des alertes et historique des actions mise en œuvre.
- Top Alarme : vérification à distance si votre système est en marche ou non et l'activer le cas échéant.
- Signô : envoi d'un email ou d'un SMS lorsqu'une personne, identifiée par son code clavier ou sa télécommande, met en marche ou arrête le système d'alarme.

 
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