Assurez votre logement étudiant

Assurance Habitation Etudiant,

des garanties essentielles à prix étudiant
Titulaire
  • Tout étudiant ou apprenti de 18 à 25 ans inclus, locataire d'une chambre d'étudiant ou d'un appartement de 1 à 2 pièces.
  • Toute personne physique, majeure et capable, titulaire d'un compte chez Société Générale en tant que souscripteur pour le compte d'un étudiant ou d'un apprenti âgé de 18 à 25 ans inclus.
Durée du contrat
Un an, renouvelable par tacite reconduction.
Objets usuels
Les objets usuels sont : le mobilier, la vaisselle, le linge, le matériel hi-fi, vidéo, TV et informatique, l'électroménager, les vêtements, etc.
  • Le montant maximum pour lequel vous êtes couvert est de :
    • 2 500 EUR pour une chambre d'étudiant ;
    • 4 000 EUR pour un studio ;
    • 5 000 EUR pour un appartement de 2 pièces (1 000 EUR maximum pour le matériel hi-fi, vidéo, TV et informatique).
Pas de garantie des objets de valeur.
Franchises
  • La franchise dommages est de 100 EUR.
  • En cas de catastrophes naturelles et technologiques, la franchise est fixée dans un cadre légal.
Une souscription simple et rapide
  • Vous n'avez aucun justificatif à fournir. 
  • L'attestation d'assurance vous sera remise immédiatement à la souscription en agence.
 
Une assistance 24h/24 et 7j/7
Mondial Assistance intervient au quotidien, aussi bien qu'en cas d'urgence.
  • Au quotidien : par exemple, si vous perdez vos clés, elle organise l'intervention d'un serrurier et prend en charge ses frais de déplacement et de main-d'oeuvre.
  • En cas d'urgence : si un sinistre rend votre domicile inhabitable, elle vous propose des solutions personnalisées pour vous loger temporairement (prise en charge de frais de séjour à l'hôtel, frais de gardiennage de votre domicile pour éviter le vol de vos biens, garde de vos animaux de compagnie, etc)
Des spécialistes à votre écoute
Dans votre agence Société Générale, votre conseiller vous renseigne sur l'assurance habitation étudiant et établit votre devis, puis votre contrat. Vous êtes ensuite mis en relation téléphonique avec des spécialistes de Sogessur : la filiale Société Générale spécialisée dans l'assurance dommages.
  • Ces derniers répondent à vos questions et adaptent votre contrat lorsque votre situation évolue. Un simple coup de fil suffit !
  • En cas de sinistre, ils prennent en charge votre dossier pour un maximum d'efficacité en un minimum de temps !
 
 
3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/10/2015.
 
Application Assistance Assurances
Groupe Société Générale