2 mois
offerts
pour toute souscription
avant le
11 mai 2015
Vente Flash 
Assurance habitation(1)
Le saviez-vous ?
Si votre contrat a plus d’un an et que votre échéance 2015 est passée,
vous pouvez souscrire dès maintenant votre assurance Société Générale(2)
5 formules
adaptées

à vos besoins
Une assistance
24h/24 et 7j/7
Votre relogement
remboursé

en cas de sinistre
Une Appli
pour déclarer plus
vite votre sinistre
Conditions de l’offre :
Offre valable la première année pour toute souscription d’un contrat d’Assurance Habitation, quelle que soit la formule, pendant la période du 4 mai au 11 mai 2015. La réduction s’applique en déduction du prélèvement.
(1) Contrats d'assurance Habitation de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par Mondial Assistance France) et de Défense pénale et recours suite à accident d’Aviva Assurances. Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n°07 022 493 (orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les évènements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(2) Avec la loi Hamon, vous pouvez résilier votre contrat d’Assurance Habitation à tout moment, passé le délai d’un an après votre première souscription et passée l’échéance 2015.
Groupe Société Générale