Vous êtes ici
null

Réaliser son projet immobilier

Vous avez un projet immobilier ? C’est le moment de le concrétiser grâce à la Société Générale et les avantages de la Banque Française Mutualiste.
Des conditions avantageuses sur l’ensemble de la gamme de prêts immobiliers(1)
  • Durée de remboursement pouvant aller jusqu'à 30 ans
  • Frais de dossier réduits
  • Assurance DIT(2) (Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie et Incapacité Totale de Travail) à des conditions préférentielles
  • Garantie : vous pouvez obtenir la caution de votre mutuelle(3) (si elle fait partie des mutuelles sociétaires de la BFM).
 

 
(1) Crédit consenti par et sous réserve de l’acceptation de votre dossier par la Société Générale. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 312-1 et suivants du Code de la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter définitivement les propositions qui lui sont faites dans l’offre de prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. En cas de non obtention du prêt immobilier par le demandeur, le vendeur est tenu de lui rembourser les sommes versées. Frais de dossier variant suivant le type de prêt. 
(2) Contrat d'assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie et Incapacité Totale de Travail souscrit par les mutuelles de la Fonction publique et la BFM en sa qualité d’intermédiaire en assurances (ORIAS n° 08 041 372) auprès de CNP Assurances et MFPrévoyance, sociétés anonymes régies par le Code des Assurances. Ce contrat est présenté par la Société Générale en sa qualité d’intermédiaire en assurances. La souscription d’un contrat d’assurance est obligatoire dans le cadre d’un prêt immobilier.
(3) Pour les adhérents de la MPG RATP, la caution est apportée par la RATP et non la mutuelle.
Convention Aeras
Groupe Société Générale