Accès à vos comptes
Vous êtes ici
null

Réaliser son projet immobilier

Vos projets sont nos projets !
Vous souhaitez devenir propriétaire, acquérir un logement plus grand, une résidence secondaire…
Vous pensez investir dans l’immobilier locatif pour diversifier votre patrimoine ou préparer votre retraite, percevoir des revenus complémentaires et bénéficier d’avantages fiscaux…
Quelles que soient les situations, un projet immobilier est un moment important de la vie qui vous engage et nécessite d’être bien accompagné.
En tant qu’agent du Secteur public, bénéficier de l’ensemble de la gamme de prêts immobiliers Société Générale 
  • Une gamme complète de prêts(1) à taux compétitifs
  • Une grande souplesse de remboursement(2) : la possibilité de varier les mensualités, suivant les conditions contractuelles.
Profitez d'avantages exclusifs grâce à la Banque Française Mutualiste :
  • Frais de dossier réduits ;
  • Assurance emprunteur DIT(3)(Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie et Incapacité Temporaire Totale à conditions avantageuses ;
  • Garantie : vous pouvez obtenir la caution de votre mutuelle(4) (si elle fait partie des mutuelles sociétaires de la Banque Française Mutualiste).
 
Pour en savoir plus, prenez rendez vous avec votre Conseiller et choisissez une solution adaptée à vos besoins.
 

 
(1) Crédit consenti par et sous réserve de l’acceptation de votre dossier par Société Générale. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 313.1 et suivants du Code de la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter définitivement les propositions qui lui sont faites dans l’offre de prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. En cas de non obtention du prêt immobilier par le demandeur, le vendeur est tenu de lui rembourser les sommes versées. Frais de dossier variant suivant le type de prêt. 
(2) Voir conditions en agence.
(3) Contrat d'assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie et Incapacité Temporaire Totale souscrit par les mutuelles de la Fonction publique et la BFM en sa qualité d’intermédiaire en assurances (ORIAS n° 08 041 372) auprès de CNP Assurances et MFPrévoyance, sociétés anonymes régies par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d’intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). La souscription d’un contrat d’assurance est obligatoire dans le cadre d’un prêt immobilier.
(4) Pour les adhérents de la MPG RATP, la caution est apportée par la RATP et non la mutuelle.
Groupe Société Générale