Vous êtes ici
null

Un partenariat exclusif

Depuis 30 ans, la Banque Française Mutualiste et Société Générale s'associent pour proposer aux agents du secteur public le meilleur de la banque. Les agents du Secteur Public accèdent ainsi à une offre dédiée dans chacune des agences du réseau Société Générale.
 
« Profession banquier » : le partenariat Société Générale et Banque Française Mutualiste
La Banque Française Mutualiste est née de la volonté des Mutuelles de la Fonction Publique de créer une banque citoyenne, conjuguant valeurs mutualistes et services bancaires performants. C’est une Société Coopérative de Banque, dont le capital est détenu par ses mutuelles sociétaires. l’accord conclu en 1985 avec la Société Générale permet depuis de proposer une offre commerciale spécifique, réservée aux agents du secteur public.
 
La BFM s’appuie ainsi sur un partenariat fort avec le réseau Société Générale et ses relations privilégiées avec les Mutuelles sociétaires, prescriptrices de l’offre.
 
Aujourd’hui, ce sont plus d’un million de clients qui bénéficient quotidiennement des prestations BFM, complémentaires à l’offre Société Générale.
« Vocation solidarité » : les valeurs mutualistes
La philosophie de la BFM s’articule autour de trois valeurs essentielles :
 
  • Solidarité
  • Responsabilité
  • Respect de l’éthique mutualiste
En adéquation avec ses gènes mutualistes, la BFM a pour principe directeur la primauté de l’intérêt de la personne sur l’intérêt financier. Elle réinvestit une partie de ses bénéfices dans la création de produits et services à forte valeur ajoutée, ainsi que dans des actions de mécénat.
 
La connaissance de son secteur de référence et plus largement des spécificités et des besoins des agents du Secteur public, confère à la Banque Française Mutualiste une expertise incontestable pour leur proposer des produits bancaires adaptés en matière de prêts et d’épargne, assortis de conditions tarifaires spécialement étudiées.
 
Les avantages du partenariat
  • Expertise d’un grand groupe
  • Suivi personnalisé : un conseiller dédié en agence Société Générale
  • Avantages tarifaires exclusifs
  • Votre carte bancaire et votre chéquier aux couleurs du partenariat
Vous bénéficiez aussi des services et produits essentiels à votre quotidien à un tarif attractif : compte bancaire, carte bancaire, prêts à la consommation, solution d’épargne...
 
Les bénéficiaires
Les agents de la Fonction publique, du Service public (RATP) et les adhérents des mutuelles sociétaires de la BFM, même s'ils ne sont pas fonctionnaires.

En résumé, en ouvrant un compte BFM à la Société Générale, chaque client BFM bénéficie des services de deux banques en une et soutient le développement d’initiatives éthiques et solidaires.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

 
Groupe Société Générale