Vous êtes ici
null

Un partenariat exclusif

Depuis plus de 25 ans, la Banque Française Mutualiste et Société Générale s'associent pour proposer aux agents du secteur public le meilleur de la banque. Les personnes de la Fonction Publique accèdent ainsi à une offre dédiée dans chacune des 2300 agences du réseau Société Générale.

En créant la BFM, les mutuelles de la Fonction publique ont eu l'ambition de créer une banque citoyenne, conjuguant valeurs mutualistes et services bancaires performants.
Dans la composition même de ses produits, la BFM porte ainsi une attention toute particulière à celles et ceux qui rencontrent des difficultés financières ou qui démarrent dans la vie active.

La connaissances des publics fonctionnaires permet à la BFM de proposer des produits adaptés à leurs besoins, en matière de prêt et d’épargne, assortis de conditions tarifaires spécialement étudiées. Ce sont ainsi plus d’un million de clients qui bénéficient quotidiennement des prestations BFM, réel complément de l’offre Société Générale.
Les avantages du partenariat
Grâce au partenariat, vous bénéficiez :
 
  • De l’expertise d’un grand groupe
  • D’un suivi personnalisé : un conseiller dédié en agence Société Générale
  • D’avantages tarifaires exclusifs
  • Votre carte bancaire et votre chéquier aux couleurs du partenariat
Vous bénéficiez aussi des services et produits essentiels à votre quotidien à un tarif attractif : compte bancaire, carte bancaire, banque en ligne, le service Bienvenue, etc.
 
Les bénéficiaires
Les agents de la Fonction publique, du Service public (RATP) et les adhérents des 29 mutuelles sociétaires de la BFM, même s'ils ne sont pas fonctionnaires.

En résumé, en ouvrant un compte BFM à la Société Générale, chaque client BFM bénéficie des services de deux banques en une et soutient le développement d’initiatives éthiques et solidaires.


 
Groupe Société Générale