Pilotez votre carte
en toute autonomie

Vous souhaitez prendre la main et paramétrer toutes les fonctionnalités de votre carte bancaire ?
Découvrez nos solutions.

Faites opposition 100% en ligne

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez réagir rapidement. Vous pouvez faire opposition sur votre carte 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client ou depuis votre Appli Société Générale(1). C'est simple et rapide. Elle sera alors bloquée et automatiquement renouvelée. Vous conservez votre code secret sauf si vous demandez à le changer en ligne.

Vous constatez des opérations frauduleuses sur votre compte ?
Nous vous invitons à faire opposition sur votre carte bancaire pour le motif : VOL. Il conviendra ensuite de compléter le kit réclamation carte en ligne.

Je fais opposition

Astuce : Vous possédez un iPhone ou l'Apple Watch et vous utilisez Apple Pay. Quelques secondes après avoir fait opposition sur votre carte bancaire volée ou perdue, votre nouvelle carte est déjà dans le wallet ! Vous pouvez continuer vos paiements sans stress et sans contact depuis votre mobile, le temps de recevoir votre nouvelle carte. C'est moins d'attente, et plus de souplesse pour vos achats !

Augmentez immédiatement les plafonds de votre carte bancaire

Besoin d’augmenter temporairement votre plafond de paiement ?(2)
Gérez vous-même les capacités de paiement et de retrait de votre carte bancaire, selon vos besoins. Vous pouvez les augmenter ponctuellement en quelques clics depuis votre espace client Internet ou votre Appli Société Générale. L’augmentation ponctuelle de la capacité de paiement est possible sur le mois en cours. La capacité exceptionnelle de retrait est valable durant 48h sur tous les distributeurs.

J’augmente mes plafonds

Consultez votre code secret en ligne en cas d’oubli

Vous avez oublié le code secret de votre carte bancaire ? Consultez-le depuis votre espace client ou l’appli Société Générale.
C’est sécurisé, gratuit et immédiat !

Je consulte mon code

Et encore plus de services pour être 100% autonome

 

Déclarez votre voyage à l’étranger

Il peut arriver que votre carte soit bloquée lors d'une transaction à l'étranger, par mesure de sécurité. En déclarant vos dates et destinations de voyage depuis votre espace client ou sur l’Appli, vous voyagerez plus sereinement. Vous pouvez indiquer jusqu’à 5 pays dans votre déclaration, sur une période de 60 jours maximum. Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer votre déclaration de voyage. 

Je déclare un voyage à l’étranger

Verrouiller et déverouiller votre carte en un instant.

Vous pensez avoir égaré votre carte bancaire, probablement chez vous ou chez un proche ? Verouillez-la(3) simplement en un clic depuis votre Appli ou votre espace client, afin de restreindre son utilisation. Si vous retrouvez votre carte, vous pourrez la déverrouiller et la réutiliser immédiatement.

Je découvre

Paramétrer sa CB pour plus de sécurité.

Avec Société Générale, vous êtes libre de paramétrer le verrouillage de votre carte en toute autonomie Paiements en ligne si vous ne faites que rarement des achats en ligne.
• Transactions à l’étranger si vous n’avez pas prévu de voyager ou de déplacement dans l’immédiat.
• Retraits aux distributeurs si vous préférez les paiements par carte.

Je paramètre ma CB

Paiement sans contact : passez c’est payé

Connaissez-vous le paiement sans contact, un geste aussi simple que sécurisé qui évite le maniement d’espèces ? Explications.

Payez avec votre carte

Jusqu'à 50 €, payez avec votre votre carte bancaire, en la plaçant au-dessus du terminal de paiement. Plus besoin d'insérer sa carte et de taper son code !

Payer avec Apple Pay

Payer vos achats avec votre IPhone(6), sans contact ni carte, grâce à Apple Pay en conservant les avantages de votre carte bancaire(7) Société Générale de la gamme Visa ou CB V PAY.

Découvrir Apple Pay

Payer avec PayLib(5)

Avec Paylib sans contact réglez vos achats avec votre téléphone. Payez sans sortir votre carte, juste avec votre téléphone, en installant l’appli Paylib.

Découvrir PayLib

Ces services nécessitent l'adhésion au contrat Banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet) et l'accès aux fonctions transactionnelles.
(1) L’Appli Société Générale est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à Internet). Google Play est une marque déposée de Google Inc. App Store est une marque déposée d’Apple Inc.
(2) Sous réserve d’éligibilité à la fonction et d’acceptation par Société Générale.
(3) Sous réserve de disponibilité du service. Seuls les paiements interrogeant le serveur d’autorisation seront bloqués.
Le verrouillage nécessite l’adhésion au contrat Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet).
(4) Le déverrouillage nécessite : l’adhésion au contrat Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet), et l’activation du Pass Sécurité. Votre Espace client est accessible sur le site Internet particuliers.societegenerale.fr
(5) Paylib est une solution de paiement mobile en proximité avec la technologie sans contact, en ligne avec validation par mobile et entre particuliers depuis l’Appli Société Générale. Offre soumise à conditions décrites dans les Conditions Générales « Cartes » disponibles en agence et à partir de ce lien.
(6) Apple Pay est une solution de paiement mobile sur internet et en magasin, en France comme à l’étranger. Offre soumise à conditions décrites dans les Conditions Générales « Cartes » disponibles en agence et à partir de ce lien. Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez support.apple.com/km207105.
(7) Les cartes de paiement Société Générale éligibles sont les CB V PAY, CB Visa Kapsul, CB Visa Evolution, CB Visa, CB Visa Alterna, CB Visa Premier et CB Visa Infinite.