L’ensemble de l'offre Société Générale avec les avantages exclusifs de la BFM

Depuis plus de 30 ans, la Banque Française Mutualiste et Société Générale s’associent pour proposer aux agents du secteur public le meilleur de 2 banques en 1 ! Aujourd’hui, près d’1,2 million de clients font confiance à la Banque Française Mutualiste. Pourquoi pas vous ?

Depuis plus de 30 ans, la Banque Française Mutualiste et Société Générale s’associent pour proposer aux agents du secteur public le meilleur de 2 banques en 1 ! Aujourd’hui, près d’1,2 million de clients font confiance à la Banque Française Mutualiste. Pourquoi pas vous ?

Depuis plus de 30 ans, la Banque Française Mutualiste et Société Générale s’associent pour proposer Voir plus aux agents du secteur public le meilleur de 2 banques en 1 ! Aujourd’hui, près d’1,2 million de clients font confiance à la Banque Française Mutualiste. Pourquoi pas vous ?

Depuis plus de 30 ans, la Banque Française Mutualiste et Société Générale s’associent pour proposer Voir plus aux agents du secteur public le meilleur de 2 banques en 1 ! Aujourd’hui, près d’1,2 million de clients font confiance à la Banque Française Mutualiste. Pourquoi pas vous ?

Ouvrez un compte et bénéficiez de vos avantages dédiés

La Banque Française Mutualiste est la banque de référence des agents du secteur public. Ainsi, nous partageons les mêmes valeurs humaines de solidarité et responsabilité que vous mettez au service des autres. Créée en 1986, la Banque Française Mutualiste est l'unique banque dont le capital est intégralement détenu par des mutuelles sociétaires de la Fonction publique.

Depuis 30 ans, la Banque Française Mutualiste est ancrée dans son secteur et comprend ses enjeux. A travers son experience elle offre aux agents du secteur public :
  • • Une expertise unique pour des besoins spécifiques. 
  • • Des solutions bancaires pertinentes et attractives pour concrétiser les projets de vie.
  • Pour qui ? 

    • Les agents de la Fonction publique, qu’ils soient hospitaliers, territoriaux, agents de l’état, enseignants, militaires…
    • Les agents du Service public (Ex : RATP)
    • Les adhérents et ayants droit des mutuelles sociétaires de la Banque Française Mutualiste, même s'ils ne sont pas fonctionnaires
    • Les conjoints / concubins d'agents de la Fonction publique
    • Les élèves majeurs d’une école de la Fonction publique ou les retraités de la Fonction publique
  • Quelles pièces justificatives ? 

    Quel que soit le mode d’ouverture choisi (en ligne ou en agence), vous devez fournir pour toute demande d’ouverture de compte bancaire :
    • une pièce d'identité officielle en cours de validité comportant votre photo et votre signature,
    • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance EDF/GDF, quittance de loyer, facture de téléphone fixe…).
L’empathie, la solidarité et la simplicité sont les valeurs fondamentales qui guident son action au quotidien. C’est dans cet esprit qu’elle a conclu un partenariat fort et pérenne avec Société Générale qui distribue son offre au sein de son réseau d’agences sur l’ensemble de la métropole. Les agents du secteur public bénéficient ainsi de 2 banques en 1 !
Des solutions bancaires dédiées et attractives de la Banque Française Mutualiste ainsi qu’à l’ensemble des produits et services Société Générale. Aujourd’hui près d’1,2 million de clients, agents du secteur public, lui font confiance. Pourquoi pas vous ?

(1) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Banque Française Mutualiste et d’être titulaire d’un compte bancaire en agence Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
(2) Le Livret BFM AVENIR est un compte d’épargne à vue proposé et géré par la Banque Française Mutualiste (BFM) - Société Anonyme coopérative de banque au capital de 118 763 309,50 €. RCS Paris 326 127 784. ORIAS n° 08 041 372. www.orias.fr Siège social : 56-60, rue de la Glacière - 75013 Paris.
(3) Taux nominaux annuels bruts en vigueur au 01/06/2019, susceptibles de variations. Les intérêts sont calculés par quinzaines et crédités sur le livret chaque année en janvier, et génèrent eux-mêmes des intérêts. Intérêts versés soumis à la source aux prélèvements sociaux au taux de 17,2 % et à prélèvement à titre d’acompte d’impôt sur le revenu au taux forfaitaire de 12,8 %, ouvrant droit à un crédit d’impôt. Sous réserve du respect de conditions de revenus et de délais imposées par la réglementation, il est possible de demander une dispense d’acompte. Les intérêts sont soumis à l’impôt sur le revenu. 
(4) Protégé par la Garantie des Dépôts, www.garantiedesdepots.fr.
(5) Sous réserve du maintien d'un solde minimum de 10 €, nécessaire pour maintenir le livret ouvert. 
(6) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
(7) Crédit consenti par et sous réserve de l’acceptation de votre dossier par Société Générale. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 313-1 et suivants du Code de la consommation, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l’obtention du prêt nécessaire à son financement. En cas de non-obtention du prêt immobilier par le demandeur, le vendeur est tenu de lui rembourser les sommes versées. Frais de dossier variant suivant le type de prêt. Voir conditions en agence Société Générale.
(8) Europcar - RCS Versailles 303 656 847.